Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: Playstation 3

Aller en bas 
+6
Itachi-
ugeldiu
young-game
shukakyubi
Katast
Soulanubis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byakuga
Petit Floodeur
byakuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:34

et bin sony exagère sur le prix de la console
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai.goodforum.net
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

sachez que la version a 499€ et une vrais arnaque (20 GO et n'a pas de sortie full HD)
donc si vous devez acheter une PS3 achetez la a 600€
Revenir en haut Aller en bas
narutomax
Neophyte du Flood
narutomax


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : humhum ?
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:30

ben moi j'ai galéré pour avoir ma psp
je vais pas me les casser pour me payer une ps3 à 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:39

le mieu c'est d'acheter une Wii
Revenir en haut Aller en bas
byakuga
Petit Floodeur
byakuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 10:35

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai.goodforum.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:30

ben si c'est pour avoir une console qui n' a pas vraiment evolué au niveai grahisme c'est votre probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:59

personelement je préfère avoir un graphisme légerement inférieure a celui de la PS3avec une nouvelle aproche du jeu revolutionaire
Revenir en haut Aller en bas
narutomax
Neophyte du Flood
narutomax


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : humhum ?
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:11

young-game a écrit:
personelement je préfère avoir un graphisme légerement inférieure a celui de la PS3avec une nouvelle aproche du jeu revolutionaire

whhaaa
incroyable comment tu sort de ces phrase parfois
king faut le faire ( ta du médité decu un bout de temps king
Revenir en haut Aller en bas
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:23

nan chez moi sa sort comme ça^^
et grace a ce genre de truc sur des débats j'ai toujour le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
narutomax
Neophyte du Flood
narutomax


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : humhum ?
Date d'inscription : 01/08/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:29

whhaaa
tu peux m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katast
Petit Chevalier du Flood
Katast


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 30/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:35

young-game a écrit:
personelement je préfère avoir un graphisme légerement inférieure a celui de la PS3avec une nouvelle aproche du jeu revolutionaire

Ben dans ce cas il faut créer une nouvelle console et pas la suite de la précédente!

Perso j'préfère des bons beaux graphismes qu'on croirait que c'est réel! (phrase de blédy^^ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:08

Katast a écrit:
young-game a écrit:
personelement je préfère avoir un graphisme légerement inférieure a celui de la PS3avec une nouvelle aproche du jeu revolutionaire

Ben dans ce cas il faut créer une nouvelle console et pas la suite de la précédente!

Perso j'préfère des bons beaux graphismes qu'on croirait que c'est réel! (phrase de blédy^^ Smile)
ouha Shocked c'est nimporte quoi ce que tu dis!
tu veux de beaux graphismes avec un game play de merde et un sistème de jeux qui n'évolu pas!???
et je tien a te dire que quoi qu'il arrive quelque chose de nouveaux est toujour la suite de ce qui le précède


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katast
Petit Chevalier du Flood
Katast


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 30/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:22

Ben nn si tu veux changer tout le gameplay appelle plus ca une Playstation parce que la caractéristique première de celle-ci c'est la manette pour moi!

Par exemple j'aimerais pas qu'ils fassent un nouveau gameplay pour Pes où pour tirer faudra refaire un tir dans le vide en temps réel ou alors pour ratrapper un pénalty faudra plonger dans son salon comme un con! (J'sais c'est un peu tirer par les chveux mais c'était pour bien montrer que..)
Revenir en haut Aller en bas
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:55

ben moi j'ai pas envie de jouer toujours aux memes jeux avec seulement un meilleur graphisme
et de devoir acheter une console 600€ pour quelque chose que j'ai déja sur PS2.
PS:tu sais c'est parce que la console a des capteurs de mouvements que les tous les jeux les utiliserons.
Revenir en haut Aller en bas
byakuga
Petit Floodeur
byakuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:21

Oui pour l'instant moi j'ai vu qu'il avait qu'un jeu qui utiliser les capteur de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai.goodforum.net
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:32

moi j'en ai vu pleins (80% du catalogue de sortie Wii)
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:08

young-game a écrit:
ben moi j'ai pas envie de jouer toujours aux memes jeux avec seulement un meilleur graphisme
et de devoir acheter une console 600€ pour quelque chose que j'ai déja sur PS2.
PS:tu sais c'est parce que la console a des capteurs de mouvements que les tous les jeux les utiliserons.

Bon je vais expliquer un ptit details, (je ne jure pas que par sony, j'ai eu une vie avec nintendo)

Sur ce que tu peut dire sur tes preferences c'est le gameplay sur console, je ne suis pas contre ce choix, mais une Wii qui est a peine mieux qu'une NGC sur le niveau graphique, mais qui a un gameplay avec des mouvement et ... peut etre sympas mais devoir payer entre 200 et 300 rien que pour sa c'estt un peu ole ole car tu peut avoir des truc pour ordinateur 10 fois plus de deveolleper que la mannette pour un prix beaucoup plus resonable

pour ce qui est de la PS3, sa sa sera le mieux car le gameplay se sera nettement ameliorer mais en plus elle aura les meilleures graphismes donc aucune console et ordi n'auront depassé avec une memoire et des puces derniere generation

la wii n'a que 1 avantage mais la PS3 en a 2 le graphisme et le nouveau gameplay

Ensuite vous faite une polémique pour prix de la PS3 qui est a 500 et a 600 euro, la PS2 etait aussi a 500 euro a sa sortie, il faudra juste attendre 6 mois pour que sa baisse de 100 euro

Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:18

la Wii a l'avantage du catalogue de jeux aussi car tous les éditeurs et dévellopeur misent sur cette Wii qui s'offre a un très large publique comme se fus le cas pour la DS (allez aussi regarder les top des ventes jeux au japon il n'y a que du nintendo).
nintendo avais perdu la précèdante guerre des consoles face a sony (ne parlons pas de microsoft qui a vends 2 consoles au japon^^)
mais cette fois il va y avoir une victoire écrasante de nintendo sur tous les concurents.
rien qu'avec la DS et ses ventes nintendo a réalisé un plus gros chiffre d'affaire que tout sony et microsoft réunnis.
donc je vous laisse présager des montagne de titres qui vont débouler sur Wii (et je suis sur que nintendo nous cahce qulque chose pour le graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:22

oui pour le japon tu n'a pas tort, mais ce n'est qu'un pays Neutral

en europe, je suis sur que c'est la psp qui est en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:37

nan meme en europe mais j'ai dit le japon pace que c'est labas qu'il y a le plus de jeux vendu dans le monde et aussi parce que ça m'a impressioné de voir qu'il n' avais que des jeux DS au classement (et il y avais quand meme 10 places)
mais en europe aussi ça ce passe a peut près comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Katast
Petit Chevalier du Flood
Katast


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 30/07/2006

Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:02

Enfet si tu veux jouer à une VRAIE console avec de beaux graphismes tu prendras la PS3!

Mais si tu veux avoir un jeu fun (plus près du jeu de société!) tu prendras la Wii!

Perso niveau jeu moi j'me base pas sur les Japonais même si ce sont eux les créateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: Playstation 3   Topic Unique: Playstation 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: Playstation 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: Wii
» Topic Unique: Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Discussions :: Jeux-Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser