Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drakengard 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Drakengard 2 Empty
MessageSujet: Drakengard 2   Drakengard 2 EmptySam 29 Juil - 23:19

Drakengard 2

Drakengard 2 012oo Drakengard 2 0013va

Histoire:

A l'époque où le pouvoir était maître de tout, l'Union et l'Empire luttèrent avec acharnement pour s'accaparer les sceaux et, ce faisant, manquèrent d'anéantir un monde paisible. Un des soldats de l'Union s'appelait Caim. Il aurait tout fait pour protèger sa soeur, que l'Eglise avait récemment désignée comme étant la "Déesse" et le symbole des sceaux. Pendant un combat, Caim rencontra Angelus, le dragon rouge qui avait été capturé par l'Empire. Réalisant qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, ils joignirent leurs âmes en concluant un pacte. Dès lors, Caim et Angelus combattirent vaillamment afin de protèger la déesse Furiae. Pourtant, malgré leur courage, le dernier sceau fut brisé, entraînant ainsi la fin du monde.

La cause de la destruction du monde était une petite fille de six ans. Privée de l'amour de sa mère, elle était une enfant triste qui ne pouvait se raccrocher qu'aux dieux. Elle s'appelait Manah.

Après avoir combattu en d'innombrables occasions et avoir sacrifié trop de vies, le dernier combat prit fin. Cependant, pour préserver la paix fragile qui suivit, il fut nécessaire de créer de nouveaux sceaux. Ayant finalement compris, grâce à Caim, les secrets du coeur humain, le dragn rouge sacrifia son corps aux nouveaux sceaux afin de sauver le monde du chaos. Caim, son âme déchirée par la perte d'Angelus, versa une larme pour la première fois...

Ces évènements remontent à 18 ans.


18 ans plus tard...

Verdelet, un des héros de la guerre des sceaux, créa l'Ordre des Chevaliers des Sceaux pour s'assurer que le sceau d'Angelus ne serait jamais brisé.
Cinq sceaux retiennent le dragon rouge, l'ultime rempart contre la destruction.
L'Ordre des Sceaux est chargé de leur protection.
Chaque sceau est sous la responsabilité d'un gardien, membre d'élite de l'Ordre.
Aujourd'hui, une nouvelle recrue intègre ce corps prestigieux.
Un jeune homme élevé par un dragon bleu.
Nowe est son nom.

Mon Avis:


Et bien, en voilà un de bon petit jeu. Je ne suis qu'à une petite quinzaine d'heures de jeu et c'est vrai qu'il m'a tout de suite bien accroché, car l'action ne tarde pas à se mettre en place. Graphiquement c'est plutôt bien même si les champs de batailles ne sont pas très dépouillés du fait, je pense, à leur surface plutôt imposante (heureusement qu'on a le dragon pour aller d'un bout à l'autre). Le gameplay quant à lui est vraiment excellent, favorisant les combos pour une évolution plus rapide des armes et des persos et donnant place ainsi à des combats hallucinants (quel plaisir que de faire voler 10 persos d'un seul coup d'épée) seule ombre à ce joli tableau, les angles de caméra qu'il va falloir apprendre à gérer. Les musiques quant à elles sont totalement captivantes et collent bien à l'action, les voix anglaises sont plutôt inégales avec à la fois de très bons doublages et d'autres un peu moins convaincants. Sinon dans l'ensemble il convient que c'est un très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
ugeldiu
Stagiaire du Flood
ugeldiu


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 31/07/2006

Drakengard 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard 2   Drakengard 2 EmptyLun 31 Juil - 11:36

moi j'aime bien les graphisme et tous j'aimerais trop l'avoir j'ai jouer au 1 chez mes cousins
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Drakengard 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard 2   Drakengard 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:38

le 2 est encore mieux mais beaucoup moins sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
ugeldiu
Stagiaire du Flood
ugeldiu


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 31/07/2006

Drakengard 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard 2   Drakengard 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:06

lol dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakengard 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard 2   Drakengard 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Discussions :: Jeux-Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser