Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Effet Masque de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Effet Masque de fusion Empty
MessageSujet: Effet Masque de fusion   Effet Masque de fusion EmptyMar 25 Juil - 23:50

Bonjours à tous !


Nous allons aprendre dans ce tuto comment faire un masque de fusion et obtenir un résultat tel que celui-ci :
Effet Masque de fusion 033ho

Voici les differentes étapes à suivres pour réaliser ce que j'ai fait (je ne donnerais pas les details sur la facon dont j'ai fait le fond) :

1) Créez deux calques avec dans l'un un fond d'une couleur et dans l'autre le meme fond maus d'une autres couleurs (moi j'ai pris rouge et bleu)

2) Ensuite cliquez sur le bouton comme on peut le voir ci-dessous (c'est à ce moment la que vous créez un Masque de fusion)
Effet Masque de fusion 046mh

3) Maintenant il ne vous reste plus qu'a faire un dégradé sur votre 1er calque sachant que la partie noir sera l'endroit ou une partie du calque dispraitra et la partit blanche sera la ou le calque ne dispraitras pas^^

A vous de jouer amusez vous bien

Bien sur on peut créer autant de masques de fusion que l'ont veux sa peut donner de beau rendu voici une banniere que j'ai faite avec pas mal de masque de fusion (on peut aussi changer l'étape du dégradé a sa sauce pour faire d'autre sorte de masque) :

Exposez moi vos essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
 
Effet Masque de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet tribal fusion vert
» Effet Tentaculs
» effet electrique
» Effet Neige
» Effet Flemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Le Graphisme :: Tutoriaux et Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser