Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Effet Tribal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark sasuke
Stagiaire du Flood
dark sasuke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/08/2006

Effet Tribal Empty
MessageSujet: Effet Tribal   Effet Tribal EmptyMer 23 Aoû - 19:59

--------------------------------------------------------------------------------

Premièrement, vous devez comprendre, c'est un effet regardant très complexe, mais il est tout basé au loin de la même logique que n'importe quel concepteur de symbole sait au coeur, symétrie.

Ainsi ne vous inquiétez pas trop des regards de vos étapes premières... que vous pouvez assez beaucoup de marque quelque chose établir bien, aussi longtemps que la symétrie est correcte.

Commençons :
Premièrement, j'ai commencé par des 700 par la toile noire du fond 500. Ceci me donne un mélange noir et blanc gentil pour le contraste tribal fort d'art. Une des beautés de l'art tribal, est qu'elle est monochrome, et l'art que nous concevons ici peut facilement transférer l'excédent aux chemises, aux stylos et à beaucoup d'autres médias simples de graphique d'encre. Ceci signifie également que le dossier peut être raisonnablement comprimé dans le format de GIF.
Effet Tribal 17ieuo1
Nous alors choisissons et ajustons notre outil de brosse (b). Placez la largeur à la plus grande ligne absolue que vous voulez que votre art soit. C'est habituellement plus grand que vous prévoiriez au commencement, puisque la ligne sera seulement cette largeur brièvement.
Effet Tribal 23zmfo8
Blanc maintenant choisi en tant que votre couleur de premier plan. Je serre habituellement juste D pour que les arrangements aillent noircir et blanc, et X puis pour les commutent.
Effet Tribal 36oval7
Maintenant où votre premier contact de la créativité entre. Vous ne devez pas faire quelque chose qui semble grande immédiatement, juste doit être lisse... résolvant le regard final monte. Commencez par faire une nouvelle couche fraîche au-dessus de notre surface noire (j'emploie Ctrl + décalage + N). Choisissez l'outil de stylo (p) et faites une forme curvy douce près du centre du graphique. La douceur n'est pas certainement nécessaire, mais elle est habituellement plus esthétique pour garder l'écoulement tribal (ceci signifie que j'emploie Ctrl + Z, aka défais, en tant que mon meilleur ami). Voici le mien.
Effet Tribal 45qutz1
Ce n'est rien à assez se vanter... d'encore, mais nous ne sommes vraiment pas celui loin de fini. Mouse-clic maintenant droits sur votre nouvelle ligne, et choisissent le chemin de course du menu.
Effet Tribal 51yzyc3
Soyez sûr de choisir "simulent la pression" et l'outil de brosse dans la prochaine zone de dialogue et frappent BIEN. Ceci frottera votre graphique, et vous donne une partie de notre produit final. Le coup entrent pour enlever la doublure de stylo.

Augmenter maintenant la symétrie. Nous devons reproduire cette couche (couche > couche double). Et transformez-la, en utilisant Ctrl + T. Si Ctrl + T ne vous donne pas une boîte de bondissement pour la commande, alors vous devez choisir la flèche d'abord.

Maintenant que vous avez la couche reproduite prête à être transformé, traction juste il à travers elle-même, de sorte que nous finissions vers le haut avec des images de miroir de ce que nous avons créé. Quand il est prêt, la pression entrent pour accomplir la transformation. Voici le mien :
Effet Tribal 69jowk2
J'aime donner au centre chevauchement... il des marques le sentir tribal comme il émane. Ainsi j'ai écarté le milieu reflété d'excédent de couche .
Effet Tribal 72milf5
Maintenant vous pouvez commencer à voir la formation tribale d'art. Nous pouvons créer d'autres couches de stylo et faire la même chose, pour rendre le graphique plus complexe.
Effet Tribal 86iskx7
Vous pouvez également fusionner des couches et les refléter le long de l'horizontal. Ceci augmente la beauté et la symétrie du graphique. J'ai fusionné plusieurs couches et les ai employé transforme pour serrer des couches dans sembler différent. La construction finale de ce graphique ajoutait simplement quelques transformations à ce qui précède pour obtenir ceci :
Effet Tribal 94fead9
Et alors fusionnant tout et le renversant à l'envers pour accomplir le graphique avec le modèle tribal que vous trouvez sur beaucoup de chemises de concert.
Effet Tribal Final9zaux0
Ce, naturellement, est juste petite partie de ce que vous pouvez faire avec ce modèle. bone chance (source:http://www.bleacheatingfreaks.com/forum/viewtopic.php?p=26349)
Revenir en haut Aller en bas
dark sasuke
Stagiaire du Flood
dark sasuke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/08/2006

Effet Tribal Empty
MessageSujet: Re: Effet Tribal   Effet Tribal EmptyMer 23 Aoû - 20:03

si ya des truk que vous ne comprenner pas cest normal jai fai la traduction avec google mai ya des mot ratés^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Effet Tribal Empty
MessageSujet: Re: Effet Tribal   Effet Tribal EmptyJeu 24 Aoû - 10:48

ummmh, sympas le tuto merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Effet Tribal Empty
MessageSujet: Re: Effet Tribal   Effet Tribal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet Tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet tribal fusion vert
» Effet Flemme
» Effet Matrix
» Effet Striller
» Effet Renders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Le Graphisme :: Tutoriaux et Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser