Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Batman Mask Of The Phantasm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Batman Mask Of The Phantasm Empty
MessageSujet: Batman Mask Of The Phantasm   Batman Mask Of The Phantasm EmptySam 2 Sep - 17:32

Bien le bonjour a tous

Comme vous avez pu le lire dans ma presentation, je suis un fou de Batman depuis que j'ai 4 ans

Batman Mask Of The Phantasm B00004w0ek01lzzzzzzzwe9.th

Batman Contre Le Phantom Masqué

Je vais vous parler du film Animé de Batman, donc c'est le film du dessin animé 1er du nom par Warner Bross, qui decris comment Bruce Wayne est devenu Batman.Bruce wayne devait faire le choix entre etre heureux ou respecter sa prommesse faite a ses parent en devenant un justicier

La BO est extraordinaire surtout celle du debut (c'est une corral, dailleurs celle de FMA peut aller ce rabiller ^^)

L'histoire: est assez bien rechercher, et c'est un film assez mature

Oeuvre associée : BATMAN
Titre Original : Batman: Mask of the Phantasm
Sortie au cinéma en France : 1993

A Gotham City, le chef de la mafia est assassiné par une créature terrifiante et insaisissable : le Fantôme masqué. Batman décide de mener son enquête. Il retrouve son ex-fiancée, Andrea, dont il est toujours amoureux. Valenta, un gangster craignant pour sa sécurité, va demander protection au Joker, ennemi juré de Batman. Mais ce dernier en profite pour le tuer et faire passer ce nouveau crime sur le compte de Batman. Traqué par la police, Batman est sauvé par Andrea...

Voici quelque images du film:

Batman Mask Of The Phantasm Batsignkp7.thBatman Mask Of The Phantasm Year10xl5.th Batman Mask Of The Phantasm Batmanfantomemasque01je2 Batman Mask Of The Phantasm Batmanfantomemasque07ci4 Batman Mask Of The Phantasm Batmanfantomemasque08nb8

EDIT: voici le lien ou vous pourrez ecouté cette fantastique chanson qui ne dure que 3O seconde

http://music.barnesandnoble.com/search/mediaplayer.asp?ean=093624548423&disc=1&track=1
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
young-game
Flood-Modo
young-game


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Batman Mask Of The Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Batman Mask Of The Phantasm   Batman Mask Of The Phantasm EmptySam 2 Sep - 17:41

bah on ettend souvent ce genre de musique dans les films...etc
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Batman Mask Of The Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Batman Mask Of The Phantasm   Batman Mask Of The Phantasm EmptySam 2 Sep - 17:45

mais je la trouve vraiment extraordianire ^^, mais bon il y en a d'autre que celle la qu'il sont aussi tres tres belle, enfin si vous avez l'occasion de voir le film où de le telechar*** regardez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman Mask Of The Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Batman Mask Of The Phantasm   Batman Mask Of The Phantasm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Mask Of The Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser