| demende de alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex New Floodeur
| Sujet: demende de alex Mar 5 Sep - 20:31 | |
| Bon est bien ,d'abord bonjour tous le monde , je me suis recement enregistré sur le forum mais vos tutoriaux mon vrément bien aidé. Alors je voudrais savoirs si quelqu'un pourais me faire une jolie bannier avec naruto dessus. je sais que ce n'est pas trés explicite mais en faite je ne sais pas trop ce que je veux comme style desoler. Meme si je m'acharne a faire des banniers ,je doit avouer que le rezulta est toujours trés decevant ! bon est bien je vous remercie d'avance! | |
|
| |
Katast Petit Chevalier du Flood
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:35 | |
| J'crois que tu dois créé un nouveau topic dans le sujet "Présentations"! | |
|
| |
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:36 | |
| moi je veux bien te fair un kit mais je fait pas partie de la grafik team si personne te la fait d'ici demain ben je te ferait un kit de naruto | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Mar 5 Sep - 20:40 | |
| Merci beaucoup narutomax , mais tu va peut etre me prendre pour un idiot mais quesque un "kit" | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:43 | |
| moi des que je vois kit ben je pense a demende alors.. un kit c'est un avatar +une ban comme ceux que Katast et moi portons | |
|
| |
Soulanubis **Admin-Sama**
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:46 | |
| je te laisse cette charge Narutomax ^^ | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Mar 5 Sep - 20:46 | |
| Wow , ben merci beaucoup , c'est gentil de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:50 | |
| - Soulanubis a écrit:
- je te laisse cette charge Narutomax ^^
heuu ben qu'esqui va m'arriver a moi encore ? sinon alex tu veux un kit ou c'est bon ? soul je le fait meme si chui pas de la grafik team ou tu t'en charge ? | |
|
| |
Soulanubis **Admin-Sama**
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:51 | |
| ben je viens de te dire que je te laisse | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Mar 5 Sep - 20:53 | |
| Ben si tu peut me faire une kit je ve bien mais si tu ne ve pas tempi pour moi , une ban c'est deja simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 20:55 | |
| ok ok je te fait un kit quel perso ?.... enfin relis les demendes des autres apres tu la poste et je te la fait | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Mar 5 Sep - 21:01 | |
| Et bien j'ai vue les demendes des autres personnes , tu en a fait pas mal , tu est doué Donc je voudrais naruto énérvé pas rigolan comme celle de dark naruto , le font et tous sa jen est ocune idé esaye de me trouver quelque chose de simpatique et pis tu ecri Zubachi comme nom si te plait ! voila maintenant je v manger ;'( a toute a l'heur , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 21:09 | |
| j'ai fait qu'une demande sinon attant je te la fait dans la journé si je trouve les images sinon dans la semaine | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Mar 5 Sep - 21:13 | |
| je me suis mal expliqué , tu a pas fait beaucoup de demende tu a fait beaucoup de ban et avatar pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 21:14 | |
| pas grave sa m'avait surpris aussi | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: zubachi Mar 5 Sep - 21:18 | |
| hihi ^^ dit m'autorise tu a prendre ton msn ? j'aimerai que tu m'apprend certaine chose , si tu ve pas ce nes pas grave je ne force pas | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 21:22 | |
| ouais va y c'est pour sa que je l'ai mit sur le fofo a bientot sur msn EDIT BY MOI : voila ton kit | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Mar 5 Sep - 21:52 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Mar 5 Sep - 23:15 | |
| de rein ( whhaa j'ai fait 2 commendes ) soul je peux venir dans la grafik team ? | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Jeu 7 Sep - 19:08 | |
| bon voila en accord avec narutomax je lui demender si il pouvais me faire un autre kits avec kakashi . il ma dit d'accord mais de posté sur le forum dabord | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| ouais je t'en fait un simplement le temps que je trouve les images et c'est bon mais apres demande à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Alex New Floodeur
| Sujet: alex Jeu 7 Sep - 20:15 | |
| oui bien sur pas de problem alor ben comme on a dit sur msn celle avec zabuza | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| ouais désolé j'ai pas trouvé d'image de kakashi en action^^ sinon on c'est reporté sur zabuza alors le voila le kit voila | |
|
| |
Maitre-Genkaï Graphik-Modo
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : bled perdu Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: demende de alex Jeu 7 Sep - 20:58 | |
| pk tt le monde prend tjrs cette image la...a part dark sasuke tt le monde prend cette image pr faire des kits sur zabuza...
deso moi j'aime pas, perso pas incrusté du tt...jvois pas d'ou il sort ton mauve???t en train de faire une ban avec un perso en gris et blanc, avec un fond basique en gris et blanc et la tu fous du mauve :S jvois pas l'intéret...
le fond est pas très recherché non plus...alor une seule chose a dire : A OUBLIER......
ou alor a refaire c toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de alex Jeu 7 Sep - 21:17 | |
| ben dsl mais je trouve limage assé bien mais bon je vais pas me justifier^^ voila la v2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de alex | |
| |
|
| |
| demende de alex | |
|