Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Résumé de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:40

Ici le resume TOTAL de naruto

Le Résumé de Naruto 161041065small6wf

Première partie : Uzumaki Naruto, Le ninja de Konoha
( Episode 1 )

Notre histoire débute dans le village caché du pays du feu : Konoha. Celui-ci est le plus puissant de tous par la qualité de ses ninjas. Ceux-ci sont regroupés sous un certain ordre : Genin,Chuunin,Jounin et Hokage. L'Hokage est le ninja le plus fort de tous ; il apour mission de veiller sur Konoha. Ainsi tous les Hokage sont considérés comme de véritables légendes et ont tous leurs visages inscrits sur la montagne surplombant le village.

C'est sur cette montagne même que se déroule notre première rencontre avec Naruto, celui-ci étant en train de " personnaliser " le visage des Hokage à grands coups de pinceau. Mais n'allez pas croire qu'il éprouve une certaine rancœur à leur égard ; bien au contraire, Naruto ne rêve que de devenir un jour Hokage lui-même. Cependant Naruto recèle un terrible secret, il contient en lui, Kyubi le démon renard. En effet, ce démon majeur, qui a failli causer la chute de Konoha, a été scellé en lui par un héros qui a sacrifié sa vie pour le faire : le quatrième Hokage, Yondaime. Cependant on ne peut pas véritablement parler de secret du fait que tout le village est au courant à l'exception de tous les enfants, Naruto y comprit. Et ces villageois ne traitent pas Naruto en héros, bien au contraire. Le prenant pour Kyubi lui-même ils le rejettent et le haïssent intérieurement. Cependant Naruto n'est pas tout à fait seul, son maître d'école et tuteur, Iruka, veille attentivement sur lui.

Ainsi commence notre histoire, Naruto, repoussé par tous, veut montrer son existence au monde, et un premier obstacle se dresse devant lui : l'examen de l'académie du ninja. Pour le réussir il faut exécuter un Bunshin no jutsu, la technique la moins maîtrisée de Naruto. Alors évidemment, il rate lamentablement l'examen de passage, et devient plus déprimé que jamais. C'est alors qu'intervient Mizuki, un Chuunin qui jugeait Naruto lors de son examen. Il lui dit que s'il arrive à apprendre une des techniques secrètes de Konoha, il sera reçu à l'examen. Alors Naruto décide " d'emprunter " un des rouleaux des techniques interdites et s'en va dans la forêt pour s'entraîner de suite. Cependant Mizuki n'a pas donné ce conseil à Naruto pour qu'il progresse mais pour avoir l'occasion de voler le rouleau.

Alors il attend la nuit et va à la rencontre de Naruto pour lui voler le rouleau. Cependant, c'est sans compter sur l'intervention d'Iruka qui permet à Naruto de s'enfuir. Mais néanmoins, Iruka ne réussit pas à battre Mizuki et se retrouve dans une position plus que défavorable. C'est le moment que choisi Naruto pour faire son " come-back " et exécuter sous les yeux de son tuteur le " Kage bunshin no jutsu ". Le combat contre Mizuki prend une autre tournure, et se transforme en un 1 contre 100 (les clones de Naruto), la suite du combat fut sans appel et Naruto est victorieux. C'est ainsi qu'Iruka lui remet le bandeau prouvant sa réussite au test de l'académie... Naruto devient alors un vrai ninja.

Les Résumés

Deusième partie : Un pas vers l'Hokage... Je deviendrais Genin !
( Episode 2 à 4 )

Ainsi, Naruto passe le cap d'étudiant et devint Genin. Il peut donc rejoindre ses autres camarades qui sont, comme lui, des nouveaux Genin. C'est alors qu'est annoncée la formation des différentes équipes constituées chacune de trois Genin et d'un Jounin qui est chargé d'entraîner ses élèves. Iruka forme donc les différentes équipes en fonction du niveau de chacun : Naruto se retrouve avec Sakura, fille dont il est secrètement amoureux et de Sasuke, un garçon étrange... C'est alors que se révèle la rivalité entre ces deux jeunes garçon. Le Jounin qui s'occupera de cette équipe est prénommé Kakashi, le ninja copieur. Celui-ci est réputé aussi bien pour ses capacités que pour le fait qu'il n'a jamais fait passer aucun étudiant Genin... Cela tient au fait qu'il leur fait tous passer un examen de passage assez difficile. Celui-ci consiste en une bataille de trois contre un.

Naruto, Sakura et Sasuke devront attraper une des clochettes que tient Kakashi pendant que celui-ci s'adonne à la lecture du " paradis du batifolage ". Alors les trois compères choisissent d'attaquer le Jounin séparément... Cependant, malgré les efforts notables de Naruto et les exceptionnels talents de Sasuke, aucun d'eux n'arrive à attraper une des clochettes. En définitif, Naruto finit accroché à un poteau pour avoir tenté de tricher et Kakashi interdit aux autres de lui donner de la nourriture... Cependant par gentillesse (mais surtout pour empêcher Naruto de se lamenter), Sasuke décide de partager sa nourriture. Alors Kakashi sort de nulle part et fonce vers les trois jeunes ninjas. Et dans un souffle il leur annonce qu'ils sont tous reçus. En fait, le test ne sert qu'à tester leurs esprits d'équipes et en partageant la nourriture malgré l'interdiction ils ont prouvé leur valeur. Désormais le destin de Naruto sera intimement lié à ceux de Sakura, Sasuke et Kakashi.
Les Résumés

Troisième partie : Le ninja qui venait du froid
( Episode 5 à 19 )

Naruto et ses amis effectuent quelques missions sans grande importance... Mais après un moment, Naruto est déçu de la facilité des missions. Saidaime décide alors de lui faire faire une mission de rang C : il devra escorter Tazuna jusqu'au pays des vagues et le protéger jusqu'à la fin de la construction de son pont... Cependant à peine ont-ils commencer leur voyage que deux ninjas les attaquent. Ces deux ninjas, connus sous le nom de Frères démons, causent beaucoup de problèmes à la petite équipe de Genin, jusqu'à l'intervention de Kakashi qui les met KO en un seul coup... Alors Tazuna leur révèle la vérité : un milliardaire, connu sous le nom de Gâto, veut la perte du pont pour accroître sa puissance sur le pays des vagues... Ainsi, il a toute une armée de ninjas mercenaires à sa solde. Tazuna avoue qu'il n'a pas précisé ce détail pour des problèmes d'argent.

Mais comme les ennuis vont toujours par paire, apparaît ensuite Zabuza, le ninja déserteur du village caché de la pluie. C'est alors que débute une première bataille entre Kakashi et Zabuza. Dans un premier temps Kakashi prend l'avantage, mais assez vite il se laisse avoir et se retrouve prisonnier d'une des techniques aqueuses de Zabuza. C'est ce moment que choisit Naruto pour montrer son courage et élabore un plan pour libérer Kakashi à l'aide de Sasuke ; celui-ci réussit brillamment. La deuxième partie du combat sera en faveur de Kakashi : il perturbe Zabuza avec le Sharingan en imitant ses gestes et en se servant de technique de Genjutsu hypnotique... Mais quand Kakashi va donner le coup final, débarque un ninja spécialisé dans la protection des secrets des différents villages cachés qui prétend récupérer le corps et feint de donner un coup fatal à Zabuza. On apprend quelque temps plus tard que c'est en fait un ninja dévoué corps et âme à Zabuza qui se prénomme Haku. Mais revenant en à nos Genin : ceux-ci profitent de cette trêve pour amener Kakashi au village de Tazuna, car celui-ci a été affaiblit par l'utilisation prolongée du Sharingan. Durant cette période, on apprend l'histoire de ce petit village de la pluie, qui repose tous ses espoirs sur la construction d'un pont qui lui permettra de sortir de la pauvreté. Mais aussi on fait la connaissance du petit-fils de Tazuna qui a perdu son père adoptif en même temps que toute considération pour les actes héroïques. En parallèle, Naruto, Sakura et Sasuke s'entraînent à maîtriser leur chakra. C'est aussi lors de l'un de ces entraînements que Naruto fera la connaissance d'Haku d'une manière tout à fait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:40

SUITE


Cependant toute trêve que ce soit, cela ne dure qu'un temps et bien vite Zabuza et Haku passèrent à l'offensive. Ce second choc sera bien plus violent que le précèdent, et s'organisera sous forme de double bataille : Sasuke et Naruto VS Haku et Kakashi VS Zabuza. Le premier combat fut dans sa majorité dominé par Haku. Même celui-ci grâce à sa technique des miroirs de glace mit Sasuke KO... Cependant en faisant cela, il mit Naruto dans une rage folle, et fit ressortir le chakra du démon renard.

De l'autre coté le combat fut rude entre Kakashi et Zabuza, mais le ninja copieur finit par prendre l'avantage et commença à entamer la préparation de sa technique la plus puissant : le Chidori. Cependant Haku intervint et encaissa la technique meurtrière à la place de Zabuza... Le métissage des deux combats mit fin à ceux-ci en même temps que la vie d'haku.

Après cela, Zabuza perdit petit à petit son esprit combatif. L'arrive de Gâto changea la déroulement de ce combat : en effet celui-ci arriva et se moquat en lui faisant comprendre que son ami était mort inutilement, Gatô commença alors à se déchaîner sur le cadavre d'Haku en lui donnant des coups de pied.... Naruto en pleurs demanda alors à Zabuza pourquoi ce dernier ne faisait rien, après un petit moment, les sentiments de Zabuza envers Haku montèrent à la surface... Le déserteur se rappella alors des moments qu'il a passé avec son seul ami...

Le Ninja décida alors de sacrifier sa vie pour venger son seul ami et entraîna Gâto dans sa chute. Il demanda alors à Kakashi un dernier souhait; être aux côtés d'Haku, ce souhait fût bien sûr réalisé... Nous assistons alors à ses derniers instants aux cotés de son ami défunt....

Apres cela Kakashi, Naruto et le reste du village provoquèrent la fuite des dernier ninja mercenaire et la construction du pont se déroula normalement.... Désormais il portait le nom de « grand pont de Naruto »

Les Résumés

Quatrième partie : En route vers l'examen Chunin.
( Episode 20 à 25 )

Après avoir résolut le problème de Tazuna, Naruto et ses compagnons retournent à Konoha et font quelques missions inintéressantes pendant un petit moment. Cependant cette monotonie est troublée par l'arrivée de trois ninjas du village caché de sable (Suna no kuni) : Temari, Kankuro et Gaara. La rencontre entre ces trois là et les élèves de Kakashi est brusque mais n'engendre aucune violence. Peu de temps après Kakashi annonce à ces élèves qu'il les a inscrits à l'examen Chuunin. Après un test préliminaire imposé par leur ancien professeur d'école, Iruka, les trois compères se dirigent vers le lieu de l'examen. C'est ici que l'on fait plus ample connaissance avec Rock Lee, un autre ninja de Konoha excellent dans la pratique du Taijutsu mais sans aucun talent dans les autres formes de jutsu. Cependant cela ne l'empêche pas de mettre une raclée dans les règles à Naruto et à Sasuke.

Après le combat, il leur révèle que son objectif est de battre un autre membre de son équipe prénommé Neji, qu'il considère comme le plus fort des Genin de Konoha. Cependant cette cuisante défaite n'entame pas le moins du monde le moral de nos deux héros mais, au contraire, leur donne une hargne nouvelle. Ainsi vient le jour du premier examen, mais lorsqu'ils entrent dans la salle d'examen, ils trouvent à leur grande surprise une salle bourrée de monde. En fait, on apprend que cet examen est commun à tous les villages ninjas. Une rude concurrence s'annonce dès maintenant ! C'est dans ce cadre que l'on rencontre les autres débutants de Konoha qui passent aussi l'examen comme Hinata, Kiba ou Shikamaru pour ne citer qu'eux.

Mais aussi apparaît un ninja de Konoha nommé Kabuto qui semble passer l'examen pour la quatrième fois consécutive. Il dévoile aux yeux de Naruto une incroyable collecte d'informations sur les différents ninjas présents dans la salle. Cependant cette petite réunion informelle est interrompue par l'intervention des ninjas du village caché du son (Oto no kuni) qui attaquent Kabuto en lui causant une blessure à l'œil droit.

Morino Ibiki, le premier examinateur interrompt la querelle. Il explique aussi de suite les règles du premier examen : il s'agit d'un test écrit ou les tricheurs sont recalés s'ils se font repérer plus de cinq fois. Ainsi tous les Genin présents mettent en place une stratégie pour connaître les réponses sans se faire repérer ; Sakura compte sur son intelligence, Sasuke sur son Sharingan et Naruto tremble de tout son corps ^^. Après quelque temps, et plusieurs équipes éliminées, l'examinateur impose une nouvelle règle : il y a une dernière question, si l'on y répond bien on passe le premier test, en cas d'échec, on ne pourra jamais repasser l'examen Chuunin. Sur ce, plusieurs équipes décident d'abandonner de suite ; même Naruto faillit abandonner, mais son caractère et sa fierté lui imposent de rester. Ainsi l'examinateur au lieu de poser sa question leur annonce que tous les ninjas présents réussissent l'examen. En fait il s'agit d'une question pour tester leur capacité à résister à la pression et à collecter des informations, il est donc naturel que Morino, chef de l'escouade de torture de Konoha s'occupe de ce premier examen.

Cependant comme une surprise n'arrive pas seule, la seconde examinatrice, Mitarashi Anko, débarque par la fenêtre et leur annonce que le deuxième examen sera beaucoup plus dur... Naruto n'est pas encore au bout de ses peines

Les Résumés

Cinquième partie : Une forêt, un sceau, des serpents&hellip
( Episodes 26 à 36 )

À peine le premier test se termine qu'un deuxième commence. Celui-ci se déroule dans une immense forêt où chaque équipe a un rouleau. Deux type de rouleaux existent : ceux du ciel et ceux de la terre. Ils sont distribués en proportions égales. Le but de ce test est de rassembler une paire de rouleaux différents et de les rapporter au centre de la forêt. Pour éviter que les différents Genin se battent de suite, chaque équipe est emmenée à un point différent de la forêt suivant un cercle faisant le tour de celle-ci. Difficulté supplémentaire, les Genin aspirants Chuunin n'ont que 5 jours pour arriver au centre de la forêt avec les deux rouleaux.

C'est ainsi que Naruto et son équipe débutent le deuxième test, et dès les premiers instants, les hostilités sont ouvertes : un ninja inconnu attaque par surprise. Cependant celui-ci sera efficacement repoussé par Sasuke. Ensuite ce sera le tour d'un autre ninja de tenter sa chance. Celui-ci est bien plus fort que le précédent, et attaque le groupe grâce à un serpent géant. Ainsi il sépare Naruto du reste du groupe. Pendant ce temps commence le combat entre Sasuke et le mystérieux opposant. Cependant on ne peut pas vraiment appeler ça un combat du fait qu'il terrorise tellement Sasuke qu'il le rend totalement incapable de se battre. Cet ersatz de combat dure jusqu'à l'arrivée de Naruto qui vient de se débarrasser du serpent géant. Celui-ci devient fou furieux devant l'inactivité de Sasuke et à recours au chakra du démon renard comme lors du combat contre Haku. Cependant le ninja au serpent reste impassible et scelle la source de puissance de Naruto grâce à une technique de Fuuin no jutsu. À la suite de cela, l'esprit combatif de Sasuke se réveille et on a le droit à un magnifique combat de la part du jeune Uchiha. Mais au final c'est le ninja ennemi qui l'emporte et appose un sceau nommé " sceau maudit " sur l'épaule de Sasuke. Cette action marque la fin du combat.

Plus tard, nous avons droit au combat opposant Anko à ce même ninja, nous découvrirons qu'il s'agit en fait d'Orochimaru, un des trois Sanins légendaires de Konoha. Bien sûr le combat est sans surprise et Orochimaru vainc Anko facilement. Mais revenons en à nos trois ninjas : Sasuke est mis hors-jeu à cause du sceau maudit, Naruto est dans le même état, seul Sakura est consciente et doit veiller sur les deux autres. C'est ce moment que choisit l'équipe d'Oto no Kuni pour les attaquer. C'est Dosu qui s'en occupe en premier. Cependant il trouve Rock Lee à la place de Sakura. En effet, celui-ci a senti le danger et malgré qu'ils soient tous le deux dans des équipes différentes, il est venu à sa rescousse. Bien qu'il soit plus fort que Dosu, l'intervention du coéquipier de ce dernier provoque la perte de Rock Lee. Ensuite c'est le tour de Sakura, bien qu'elle déploie de gros efforts, elle n'arrive à rien.

Vient ensuite se mêler au combat l'équipe de Shikamaru, Ino et Choji, qui temporise l'action jusqu'au réveil de Sasuke.Celui-ci se s'éveille avec une nouvelle puissance grâce au sceau maudit. Cependant ce sceau le rend aussi plus violent et il n'hésite pas à casser les deux bras de Zaku, le coéquipier de Dosu. Seule l'intervention de Sakura permet à Sasuke de reprendre ses esprits et ainsi éviter le carnage. Ainsi la mêlée se disperse laissant nos trois héros livrés à eux-mêmes et toujours en quête d'un second parchemin.

C'est alors qu'ils profitent de l'aide inopiné de Kabuto et rencontrent l'équipe de ninjas qui les a agressés au début du second test. Grâce à un effort surhumain, Naruto réussit à venir à bout de ces ninjas permettant à Sasuke de se remettre du traumatisme qu'a causé le sceau maudit. C'est ainsi en possession du deuxième rouleau qu'ils rejoignent le centre de la forêt et font leurs adieux à Kabuto. Plus tard en ouvrant le rouleau, Iruka apparaît à travers une technique d'invocation et leur annonce que le second examen est terminé... Mais le plus dur reste à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:42

Suite

Les Résumés

Sixième partie : Le tournois prèliminaire.
( Episode 37 à 50 )

À la suite du deuxième examen, 7 équipes sont encore en course, ce qui fait 21 concurrents. Parmi ces 7 équipes se trouvent toutes celles des débutants de Konoha, celle de Gaara et l'équipe d'Oto. Cependant malgré l'abandon de Kabuto, il reste toujours trop de concurrents en liste pour commencer la dernière épreuve. On décide alors de procéder à des combats préliminaires. Ceux-ci sont des matchs en un contre un où les opposants sont tirés au sort. Après quelques discussions, on procède au tirage ; le premier match oppose Sasuke à un des ninjas de l'équipe de Kabuto : Akadou Yoroi. Celui-ci aspire le chakra de ses ennemis grâce à ses mains. Le combat est très difficile pour Sasuke du fait qu'il est handicapé par le sceau d'Orochimaru, cependant par un effort de volonté immense, il arrive à repousser le sceau et à reprendre le contrôle de son corps. Ainsi il en finit avec Yoroi en quelques mouvements.

À la suite de son combat Kakashi décide d'imposer un autre sceau sur le sceau maudit pour permettre d'atténuer ses effets. Durant le rituel nécessaire à l'exécution de la technique, Orochimaru appaît et discute avec Kakashi. Par chance pour le ninja copieur, Orochimaru n'a nulle intention d'agression et le laisse faire pour observer la suite des événements. S'engage ensuite le second combat opposant Shino à Zaku. Ce combat est largement dominé par Shino et malgré ses nombreux avertissements, Zaku n'abandonne pas ; résultat des courses : Zaku perd l'usage de ses deux bras. Ensuite vient l'affrontement entre Kankuro et le dernier ninja de l'équipe de Kabuto. Durant ce combat Kankuro nous montre sa dextérité. Puis c'est au tour des deux rivales, Sakura et Ino de s'affronter. Dans un premier temps, aucune d'elles n'osent y aller franchement en souvenir de leur ancienne amitié, puis toute deux décident de se donner entièrement dans cet affrontement. Celui-ci se finit sur un KO mutuel.

Le combat suivant est remporté par Temari contre Tenten, s'en suivit la victoire de Shikamaru contre Kin Tsuchi (du village d'Oto). Enfin arrive le duel de Naruto l'opposant à Kiba et son compagnon canin Akamaru. Tout au long de son match Kiba ne doute jamais de sa victoire et mène la plupart du temps. Grâce à ses puissantes techniques et à sa pillule du soldat, il cause bien du mal à Naruto qui partait perdant. Seulement à la grande surprise de tous les Genin débutants, Naruto se montre plus ingénieux que dans leurs souvenirs. Mais il leur révéle aussi une force inconnue en leurs montrant sa nouvelle technique qui cumule une technique de Taijutsu au Kage Bunshin, le Naruto Rendan. Kiba est mit KO sur le coup.

À la suite de ce duel vient celui qui opposa Hinata à Neji. Bien qu'étant tous deux cousins/cousines, le combat est très violent du fait de la rancune de Neji face à la famille principale de clan Hyuuga. Lors de cet affrontement Hinata montre une belle combativité grâce aux encouragements de Naruto. Cependant cela ne sert à rien et elle sort de ce combat bien amochée. Naruto jure sur le sang d'Hinata de venger sa défaite. Puis vient le combat le plus intéressant depuis le combat Naruto et Sasuke contre Haku.

Celui-ci oppose Rock Lee face à Gaara. Durant cet affrontement Rock Lee nous montre l'étendu de ses talents. Il nous montre diverses techniques plus impressionnantes les unes que les autres, mais aussi ouvre plusieurs des portes qui contrôle le flux de chakra. Il a même recours à l'Ura Rengen qui est une technique surpuissante mais à double tranchant. Ainsi à la suite de cette technique, la protection de Gaara résiste mais pas le corps de Rock Lee... Il finit donc le combat avec la colonne vertébrale en miettes. Pour finir vient le combat de Choji contre Dosu.... Le résultat est sans surprise et la victoire de Dosu clôture cette session de combats préliminaires.

Les Résumés

Septième Partie: Le pervers et les grenouilles
( Episodes 51 à 58 )

Les combats préliminaires sont enfin clos, cependant le troisième test ne va pas commencer tout de suite. Un mois de préparation est nécessaire. Ainsi les neuf concurrents pourront bénéficier de ce mois pour s'entraîner et collecter des informations sur leurs adversaires. Sur ce, le petit groupe se disperse et l'on assiste à une conversation entre Orochimaru et Kabuto. Une étrange relation semble exister entre eux deux, entre loyauté et trahison. Ainsi, pour arrêter les plans d'Orochimaru, Kabuto devra tuer Sasuke. Et justement, on le retrouve dans la chambre d'hôpital de Sasuke hésitant à le tuer ou non. Cependant l'intervention inopinée de Kakashi mettra fin à ce dilemme et Kabuto devra fuir...

Sur ce, on retrouve notre Naruto qui décide de demander à Kakashi de l'entraîner pendant ce mois. Mais il se heurta malheureusement à une réponse négative : Kakashi a décidé de s'occuper de Sasuke à cause de la ressemblance entre eux deux. Néanmoins, Kakashi a demandé à un professeur particulier de s'occuper de Naruto. Celui-ci se nomme Ebisu... Le même Ebisu qui avait succombé au Harem no jutsu de Naruto. Alors forcément, le jeune garçon refuse de se faire entraîner par cet homme et tente de lui échapper toute la journée mais en vain... Il se résigne donc à suivre son enseignement. Ebisu l'emmène alors dans les bains publics pour l'entraîner à marcher sur l'eau dans le but de lui apprendre à maîtriser son chakra. L'exercice commencé, Ebisu repère un pervers en train d'espionner les jeunes filles dans leurs bains. Il décide donc d'agir, mais finit sa course sur une grenouille géante que le vieux pervers venait d'invoquer.

Il s'agit de Jiraiya, un des 3 Sanin légendaires. Étant en admiration devant la force de ce vieux pervers, Naruto décide qu'il devra superviser son entraînement. Mais Jiraiya préfère espionner les filles plutôt que de s'occuper de ce jeune garçon, et refuse donc de lui obéir et s'enfuit lâchement. Naruto, fidèle à son habituelle ténacité, le poursuit sans relâche, et finit enfin par le convaincre en lui montrant la technique du Oiroke no jutsu. C'est ainsi que Naruto devint l'élève de Jiraiya.

Il refait donc le même exercice qu'avec Ebisu : réussir à marcher sur l'eau en malaxant son chakra dans ses pieds. Après plusieurs essais, Naruto n'arrive toujours pas à réaliser cet exercice... Trempé, il décide d'enlever sa belle combinaison orange. C'est alors que Jiraiya s'aperçoit de quelque chose... Il demande à Naruto de malaxer son chakra pour en être sûr. Et en effet, Jiraiya reconnaît le sceau que son ancien élève, le 4ème Hokage Yondaime, avaît posé sur cet enfant il y a 12 ans de cela pour sceller Kyûbi... Mais en regardant de plus près, il reconnaît aussi un autre sceau, celui d'Orochimaru, ce dernier ne permet pas une circulation fluide du chakra. Il demande alors à Naruto de lever les bras et lui enlève ce sceau. Après ceci, Naruto arrive à marcher sur l'eau sans aucun problème. Jiraiya décide ensuite de lui faire travailler sa puissance et plus particulièrement à pouvoir recourir au chakra de Kyûbi. Il demande alors à Naruto de se vider de son chakra et d'essayer de réaliser une technique de Kuchiyose no jutsu.

Pendant ce temps, se trame plusieurs affrontements qui tourneront au bain de sang... D'un côté, Dosu tente de défier Gaara, ce fut sa dernière erreur et d'un autre côté, Hayate, le juge des précédents duels, démasque une rencontre entre Kabuto et Baki. Tous deux complotent sur le plan qui vise à détruire Konoha. Avant même qu'Hayate ait pu prévenir quelqu'un, le ninja de Suna le rattrape et lui inflige un coup mortel.

Mais revenons en à l'entraînement de Naruto qui n'a guère avancer depuis sa rencontre avec Jiraiya. Le ninja légendaire décide donc d'utiliser une méthode radicale : il va mettre la vie de Naruto en danger pour qu'il ait recours au Chakra de Kyûbi. Il le lance donc dans un ravin sans aucune prise pour se rattraper. Et cette méthode brutale porta ses fruits, Naruto a recours au Chakra du démon renard pour invoquer Gamabunta, le roi des grenouilles. Cependant cette grenouille, haute comme un immeuble, n'est pas prête à se laisser donner des ordres par un gamin pas plus grand qu'un de ses doigts. Alors s'entame un rodéo gigantesque. Naruto réussit à rester sur son dos presque toute la journée, mais s'évanouit quelques minutes avant la fin de la journée. Mais ayant prouvé son courage à Gamabunta, celui-ci l'accepte comme son sous-fifre et le dépose devant l'entrée d'un hôpital.

Sept jours plus tard, Naruto reprend conscience. Il rencontre ensuite Shikamaru qui est venu rendre visita à Choji, lui aussi à l'hôpital pour une indigestion... Tous deux décident donc d'aller dans la chambre de Rock Lee toujours inconscient. À leur grande surprise, Gaara est aussi là et tente d'achever le garçon. Cependant Shikamaru intervient avec son Kage Mane no jutsu. S'en suit une discussion où Gaara terrorise les deux compères. L'intervention de Gai permet d'éviter un carnage... Une fois remit de ses émotions, Naruto doit se préparer.... Le troisième examen est pour bientôt !

Les Résumés

Huitième Partie : Tous dans l'arène !
( Episodes 59 à 67 )

La dernière épreuve peut enfin commencer ! Tous les Genin sont donc amenés dans l'arène où se dérouleront les combats sous les yeux des examinateurs et des spectateurs venus de divers horizons. Néanmoins, deux Genins manquent toujours à l'appel : Naruto et Sasuke. Heureusement, Naruto qui s'est réveillé avec un léger retard peut rejoindre l'arène à temps. Il faut dire que l'on parcourt plus vite le village de Konoha avec un troupeau de taureaux enragés à nos trousses...

Malgré l'absence du jeune Uchiha, le tournoi débute. Le premier combat oppose Neji à Naruto, ce qui permet à ce dernier de pouvoir venger Hinata dès le premier combat. C'est donc à un Naruto plus que motivé que l'on a affaire. Naruto décide d'attaquer Neji dans son terrain de prédilection : le corps à corps. Cependant malgré tous les efforts déployés, il n'inquiète pas le moins du monde le Hyuuga. Au contraire, le garçon semble survoler le combat et en profite pour montrer son art aux yeux de ses pairs. Au cours de cette démonstration, il bloque même tous les tenketsu de Naruto, ce qui rend ce dernier incapable d'utiliser son chakra. Neji doit néanmoins remarquer l'incroyable ténacité de son adversaire, ce qui l'incite à faire une pause et a lui imposé sa vision de la vie à travers quelques brèves de son enfance. On y apprend l'existence de deux familles distinctes chez les Huuyga : l'une bénéficiant des privilèges, l'autre devant protéger la famille principale et garder le secret du Byakugan. D'autre part, Neji nous raconte que son père a été sacrifié à la place de son frère jumeau, père d'Hinata, qui, lui, faisait partie de la famille principale
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:43

Suite

De cette tragique expérience, Neji en a déduit que le destin est joué d'avance et que seul les fous vont à son encontre.

À partir de cet instant, le duel change radicalement de face ; il ne s'agit plus d'un combat entre deux ninjas, mais d'un duel entre deux visions de la vie. Ainsi Naruto, piqué dans son amour-propre, change le déroulement du combat en faisant appel au chakra du démon renard qui sublime toutes les pressions infligées aux tenkutsu. De là, Neji se contente de subir et est totalement dépassé par la puissance de Naruto. Finalement le garçon au chakra rouge terrasse son adversaire avec un violent uppercut. Le premier combat est terminé... Le second combat devait opposer Sasuke à Gaara, cependant, l'absence de Sasuke oblige les organisateurs à repousser ce combat. Le troisième duel fut ensuite avorté avant même son commencement : Kankuro, qui ne souhaite pas révéler ses techniques avant l'heure, décide d'abandonner. >/p>

Débute enfin le quatrième combat opposant Shikamaru à Temari. durant ce duel Shikamaru nous prouve sa supériorité intellectuelle, il élabore diverses stratégies plus efficaces les unes que les autres. Cependant la victoire revient à Temari, Shikamaru ayant été trop feignant pour terminer le combat, et donc, ayant abandonner. Finalement l'heure de l'ultimatum sonna, le combat entre Gaara et Sasuke devait commencer. Heureusement Sasuke arrive à la dernière seconde accompagné de Kakashi. Ceux-ci avaient poussé l'entraînement jusqu'à la dernière seconde. Le choc des titans pouvait donc avoir lieu. Dans un premier temps, Sasuke utilise le style de combat de Lee qu'il avait copié grâce à son Sharingan durant leur affrontement. L'union Sharingan/Taijutsu s'avére plus qu'efficace : la puissance de la technique de Taijutsu est décupler par la capacité d'esquive due au Sharingan.

Cependant Gaara décide de s'enfermer dans une boule de sable impénétrable pour se laisser le temps de réfléchir un minimum. C'est alors que Sasuke révéle son nouveau jutsu aux yeux du moment : Le Chidori. Souvenez-vous, la même technique qu'a utilisée Kakashi contre Zabuza et malheureusement Haku... L'Uchiha s'élance et charge sur la boule de sable qu'il réussit à transpercer. Il atteint Gaara dont le sang se met à couler. À la vue de son sang, Gaara entre dans une rage folle et Sasuke aperçoit une sorte de monstre à travers le trou que le Chidori a fait dans la sphère.

C'est à ce moment le plus critique que Kabuto, déguisé en Anbu, déclenche l'opération visant à détruire Konoha. Grâce à du Genjutsu, il endort toutes les personnes présentes dans l'arène... Seuls quelques ninjas réussissent à échapper à son emprise. Quoi qu'il en soit, l'examen Chuunin est avorté, désormais, la protection de Konoha prévaut...

Les Résumés

Neuvième partie : Destins croisés
( Episode 68 à 79 )

Kabuto, déguisé en Anbu, vient donc d'endormir la plupart des personnes présentes dans le stade. Pendant ce temps, se trame quelque chose à la tribune de l' Hokage : des ninjas de Suna débarquent et le Kazekage en profite pour emmener Sandaime sur le toit d'un bâtiment environnant. À ce moment quatre ninjas d'Oto apparaissent et créent un Kekkai (barrière infranchissable) qui isole les deux Kage. C'est alors que le Kazekage se révèle être Orochimaru venu pour tuer Sandaime, détruire Konoha et capturer Sasuke.

Pendant ce temps, les ninjas de Suna, alliés à Orochimaru, finissent l'invocation du serpent à 3 têtes qui sera utilisé pour transpercer les premières défenses de Konoha. Cependant, une des pièces du plan d'Orochimaru qu'est Gaara n'a pas été opérationnelle. En effet celui-ci a été affaiblit à cause de son combat contre Sasuke... Il se voit donc contraint de fuir avec Temari et Kankuro. Le jeune Uchiha part à la poursuite des trois ninjas de Suna, suivit de près par Shino.

Au même moment, Sakura s'occupe de libérer Naruto du Genjutsu. Les jeunes Genin reçoivent une mission de rang A : ils doivent retrouver et porter assistance à Sasuke. Ainsi, toute la petite troupe s'exulte de suite et aidée par le flair de Pakkun, chien ninja qui a été invoqué par Kakashi pour aider la l'équipe, rattrape peu à peu Sasuke... Cependant une troupe de ninjas d'Oto est à leur poursuite. Shikamaru décide alors d'organiser un simulacre d'embuscade pour ralentir les poursuivants. Il ne sert que d'appât et risque de ne pas en ressortir vivant. C'est seulement par l'intervention inopinée d'Asuma que Shikamaru s'en sort sans perdre la vie.

Près du stade se déroule toujours l'affrontement entre Sandaime et Orochimaru. Ce dernier a recours à une technique interdite qui ramène des morts à la vie : les défunts qu'il a choisis sont les premiers Hokage. Mais heureusement Sandaime réussit à empêcher la résurrection du quatrième. Il reste néanmoins le premier et le second Hokage en liste. S'enchaîne alors une bataille sans pitié entre Hokage. Pour essayer de rétablir les forces, le troisième invoque Enma, le roi des singes.

Il ne réussit cependant pas à prendre l'avantage sur ses trois opposants. Le premier effectuant ses techniques végétales, le second ses techniques aqueuses et Orochimaru, se servant de l'épée du Kusanigi... Ils dominent donc totalement le combat, jusqu'au moment où Sandaime décide de recourir au jutsu qui a terrassé Kyubi. Cette technique consiste à invoquer le Shinigaimi pour extirper l'âme de ses opposants et les sceller dans son corps. C'est ainsi qu'il peut se débarrasser des deux Hokage et commencer un duel de volonté avec Orochimaru : Sandaime utilise ses dernières forces pour extirper l'âme d'Orochimaru tandis que son opposant résiste de toutes ses forces.

Parallèlement, Sasuke a enfin réussi à atteindre les ninjas de Suna. Débute alors un duel entre Temari et Sasuke que celui-ci remporte sans vraie difficulté. Vient ensuite le tour d'affronter Kankuro. Cependant c'est Shino qui s'en occupe pour que Sasuke puisse affronter Gaara dans les meilleures conditions. Le combat est rude, et Shino, bien qu'il soit le vainqueur, est gravement empoisonné par le poison de Kankuro. Il ne peut donc pas aller aider Sasuke. Un duel se prépare...

Cependant le résultat n'est pas le même que la dernière fois : Gaara poussé par un sentiment de fureur commence à laisser libre cours au monstre qui est en lui. Sasuke essaie tant bien que mal de lutter à l'aide de son Chidori, mais il n'arrive qu'à vider ses réserves de Chakra... C'est alors qu'interviennent Naruto et Sakura pour sauver Sasuke. Cependant Naruto est effrayé devant l'apparence de Gaara et est paralysé par la peur... Sakura se retrouve donc seule pour protéger Sasuke et encaisse une série d'attaques de Gaara et se retrouve prisonnière d'un anneaux de sable qui se ressert de plus en plus.

Naruto décide de combattre tant bien que mal. Lors de ce combat, Gaara se rappelle de son enfance : Il se rappelle de sa mère qui est morte à sa naissance et de Yashamaru, son oncle, qui était la seule personne avec laquelle Gaara pouvait parler... On voit ainsi Gaara essayer de se blesser mais se faire directement protéger par le sable qui est la réincarnation de sa mère. Après cet incident, Yashamaru lui explique qu'il y a deux sortes de blessures : celle qui sont externes et qui se soignent très vite et celle qui sont internes et qui mettent du temps à se soigner... Alors bien que le jeune garçon ne puisse être blesser physiquement, il n'en souffre pas moins pour autand.

La nuit même, Gaara, un peu plus en forme, va rapporter des médicaments à une fille qu'il avait blesser la veille involontairement mais la réaction de la petite fille n'est pas celle que Gaara espérait; elle lui claque la porte au nez et lui répond que c'est un monstre et qu'elle ne veut pas avoir de contact avec ce dernier... Après ceci, Gaara va se réfugier en haut d'un bâtiment... Mais il se fait attaquer par un mystérieux ninja, le sable protége évidemment le jeune garçon et attaque le ninja. Gaara finit par comprendre que ce ninja est Yashamaru, son oncle. Ce dernier lui explique qu'il veut le tuer pour venger sa soeur et pour protéger tout le monde... Il tente donc une ultime tentative, il se suicide en faisant exploser un grand nombre de parchemins mais le sable protége Gaara une fois de plus...

C'est à ce moment que l'on voit Gaara comme un alter ego de Naruto. Cependant au fil du combat, Naruto gagne de plus en plus en ardeur, jusqu'au moment où Sasuke lui fait comprendre la vrai valeur qu'ont ses amis à ses yeux. À ce moment là, Naruto ne se bat plus pour lui-même mais pour sauver la vie de ses " précieux amis ". Il révèle alors une force insoupçonné qui lui permet de réussir un Kage bunshin parfait : 1000 clones de Naruto font face à Gaara.

Face à la nouvelle puissance de Naruto, Gaara est contraint à utiliser ses dernières ressources et fait appel à la forme ultime du Shukaku, le monstre qui le possède. Sous cette dernière forme, il est aussi grand qu'un immeuble. Cependant Naruto n'a pas dit son dernier mot et fait appel à Gamabunta. S'enchaîne ensuite un duel de titans, dont le seul choc des coups fait même trembler le sol et change le paysage. À l'issue de ce combat, Naruto fait appel au chakra du démon renard et met KO Shukaku d'un simple coup de tête. Il ne reste alors qu'à épuiser les dernières force de Gaara. Le duel des deux enfants rejetés venait de se terminer par la victoire de Naruto.

Aussi la vague d'attaques des ninjas de Suna et d'Oto sur le village de Konoha est stoppée par l'intervention de Jiraiya et la contre-attaque des ninjas du village. Quant au duel Sandaime vs Orochimaru, il se termine par la mort de Sandaime. Celle-ci n'est pas vaine car, dans sa chute, il emporte les deux bras d'Orochimaru, l'empêchant ainsi d'effectuer le moindre jutsu. Celui-ci est contraint de fuir. La destruction de Konoha est ainsi évitée... Grâce au sacrifice d'un Hokage...

Les Résumés

Dixième partie : Lien de Sang
( Episode 80 à 85 )

Les combats sont maintenant terminés, laissant la place au recueillement sur ceux qui ne seront plus jamais de ce monde... Ainsi, une grande cérémonie mortuaire est organisée pour le troisième Hokage qui a péri dans son combat contre Orochimaru. Cependant une fois les larmes versées, il faut reprendre le contrôle de soi: Konoha réclame désormais les efforts de tous ses ninjas pour retrouver son éclat d'antan.

Deux ombres menaçantes s'élèvent au-dessus du village... Celles-ci attirent l'attention de Kakashi, d'Asuma et de Kurenai en peu de temps. Ces deux derniers vont donc suivre les intrus pendant que Kakashi va se renseigner sur ces mystérieuses personnes. Cependant cette filature se transforme vite fait en un affrontement direct; les deux ombres se trouvent être Kizame du village de la Brume et Itachi, le frère de Sasuke, ce même frère qui a décimé le clan Uchiha. L'affrontement qui débute se révèle bien inégal et Itachi et son compère ont l'avantage sans vraiment faire d'effort.

Cependant l'arrivée de Kakashi change la donne. Celui-ci, pendant son absence, a trouvé la raison de la présence d'Itachi : ce dernier fait désormais partie de l'Akatsuki, une organisation de Nuke-nin, qui recherchent le démon renard scellé dans le corps de Naruto. S'engage alors un duel entre Itachi et Kakashi. Ce combat dure moins de temps que prévu ; Itachi se sert de son Mangekyou Sharingan et pratique un Genjutsu destructeur sur Kakashi. Celui-ci tombe dans un profond coma... Arrive alors Gai qui évite le carnage grâce à son intervention. Comme Itachi n'a pas envie de déclencher un conflit avec Konoha, il décide de s'éclipser avec Kizame. Le calme revient enfin dans le village...

Pendant ce temps, Naruto discute avec Jiraiya. Celui-ci lui propose de l'entraîner quelques temps pour lui apprendre un jutsu surpuissant à condition qu'il le suive pour aller chercher Tsunade, la seule femme faisant partie des Sanin légendaires, mais aussi la seule ninja médical qui peut guérir Kakashi et Rock Lee. Jiraiya est en fait chargé de la retrouver pour faire d'elle Godaime, le cinquième Hokage... Motivé par l'idée de devenir plus fort, Naruto accepte de suivre Jiraiya. Les voilà donc partis à l'aventure. Entre temps, Sasuke surprend une conversation qui tourne autour d'Itachi et de ses vues sur Naruto. Il se décide alors à retrouver Naruto pour le tirer des griffes d'Itachi, mais aussi pour assouvir son désir de vengeance. Bien qu'ayant un certain retard sur Naruto, il se met en tête de le rattraper avant son frère.

Mais revenons-en à Naruto et Jiraiya : ceux-ci décident de faire une pause dans une ville qu'ils traversaient. C'est alors que Jiraiya aperçoit une superbe femme et sans perdre un instant, il dit à Naruto de s'entraîner seul et partit à la chasse ^^... Cependant tout cela n'est qu'une mise en scène d'Itachi pour séparer Naruto de son "garde du corps". Il pénétre alors dans la chambre de Naruto et lui demande de le suivre gentiment. Sasuke arrive au même moment, il a enfin rattrapé Naruto... Il est près de son frère... Il a donc une occasion de prendre sa vengeance. Avec toute la rage qui l'habite, il exécute un Chidori et s'élançe sur son frère. Mais Itachi arrête le garçon d'une seule main et l'envoi balader... La différence de puissance entre les deux frères est encore flagrante.

Naruto de son côté ne peut que regarder ce triste spectacle avec dépit, car Kizame a absorbé son Chakra avec son épée la Samehada... Heureusement Jiraiya s'immisçe dans cette petite réunion familiale et oblige Itachi et Kizame à fuir une nouvelle fois. Cependant Itachi ne parait pas s'inquiéter de cet échec... Au contraire, il semble rassuré pour une obscure raison. Une fois que les opposants prennent la fuite, Naruto peut se diriger vers son ami... Celui-ci subit les effets du Mangekyou Sharingan et est inerte tout comme Kakashi. Naruto décide alors de retrouver Tsunade au plus vite et de devenir plus fort pour pouvoir venger Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:44

Suite

Comme il reste encore un peu de temps avant le début de la course, Idate et ses gardes du corps en profitent pour se préparer mentalement. Le jeune garçon quant à lui va voir le chef du clan qu'il considère comme son propre père. En effet, celui-ci lui a porté assistance lorsqu'il allait au plus mal. Malgré le fait qu'Idate ait essayé de lui dérober sa bourse, le chef du clan lui avait souri, et fait comprendre qu'un couteau a beaucoup plus de valeur lorsqu'on s'en sert pour manger que pour attaquer les gens; sur ce il lui tendit une pomme et un couteau Dès lors il décida de prendre Idate sous son aile; et Idate en retour lui porta une forte affection et considéra le couteau en question comme un porte-bonheur.

Mais le temps n'est plus aux rêveries... le départ de la course va être donné. Idate choisit alors une stratégie audacieuse : au lieu de partir en ligne droite, il fait un détour pour éviter de se retrouver face à la tempête qui se profile au large... Alors après un petit laps de temps, voilà que nos quatre compagnons arrivent sur une petite plage éloignée où un vieux pécheur a préparé le bateau d'Idate. À peine Idate l'a-t-il remercié que la troupe embarque. Et comme prévu, il évite la tempête... mais pas les ennuis. En effet, les trois ninjas du village de la pluie, que Naruto a déjà rencontrés lors de l'examen Chuunin, refont surface et coulent par la même occasion le bateau de Naruto. Une fois Idate mis à l'abri, une bataille sous-marine débute.

Cependant les trois ninjas ennemis semblent avoir l'avantage sous l'eau avec leur clones aqueux et commence à mettre réellement en péril la mission. Heureusement Naruto, qui n'est jamais à court de ressource, nage jusqu'au fond de l'océan et à l'aide de Kage bunshin, exécute plusieurs Rasengan en même temps, créant ainsi un typhon qui met hors-jeu ses assaillants. Naruto règle ainsi son problème... mais Idate, qui vient de rejoindre la rive à la nage, se retrouve confronté à un autre problème : Aoi, le ninja qui a attaqué le groupe de messagers. Celui-ci, après une brève discussion avec Idate, décide de lui casser la jambe anéantissant ainsi toutes ses chances de finir la course...

Pendant ce temps, Naruto et Sasuke ont enfin rejoint la côte... Et arrivent impuissants devant ce ninja du village de la pluie. Celui-ci, après une courte bataille avec Naruto et Sasuke, se décide à quitter les lieux. Pour se remettre de ces émotions et échapper en même temps à la pluie torrentielle, nos quatre compagnons se réfugient dans une grotte. Là, Idate nous raconte son histoire. En fait, Aoï et lui étaient des ninjas de Konoha. Cependant Idate, ayant échoué à l'examen Chuunin, se laissa entraîner par Aoi, qui avait décidé de trahir Konoha et de devenir un Jounin du village de la pluie. Ainsi, il convainc Idate de voler le parchemin de jutsu et le sabre du deuxième Hokage en échange de quoi il deviendrait un Chuunin de Konoha...

Mais bien sûr Aoi mentait. Naruto, voyant un parallèle avec sa propre histoire, décide d'aider Idate dans sa quête. Il lui redonne confiance et prend la décision de le porter sur son dos, jusqu'à ce que celui-ci retrouve tous ses moyens. Alors voilà Naruto partit, chargé de son nouvel ami sur les épaules. En voyant à quel point Naruto est volontaire et passionné, Idate commence à l'apprécier. Il lui raconte plus en détail les conditions dans lesquelles il échoua au second examen. En fait, Idate est le frère d'Ibiki, le Jounin qui encadrait la première partie de l'examen Chuunin de Naruto. C'est ce même Ibiki, qui s'occupait de l'examen de son frère. Et comme à son habitude, il posa un dixième problème éliminatoire à la fin de son test.

Cependant, cette fois ci personne ne fut reçu, et Idate perdit par la même occasion toute la confiance qu'il lui portait... Mais Idate n'avait pas totalement perdu espoir. Aujourd'hui encore il cherche la réponse à ce dixième problème : pourquoi tous les Genins ayant accepté une compétition entre les membres de leur équipe ont-ils été éliminés... Mais bientôt, il trouve sa réponse. Elle lui est donnée grâce à Aoi, ce ninja qui l'a trahi; en effet celui-ci vient de repérer Naruto, et se met en route pour lui bloquer le chemin. Un combat s'engage alors entre Aoi et le groupe de Naruto. Tout d'abord c'est au tour de Naruto de foncer dans le tas à son habitude. Mais Aoi, à l'aide de l'épée Rajin qu'Idate avait volée pour lui, envoie Naruto dans les roses.

Puis il s'adresse à Idate en lui rappelant que son frère s'était déjà sacrifié pour lui et que se serait bientôt le tour de ses amis. En effet, après qu'Idate ait volé l'épée de l'Hokage, Ibiki était parti à sa poursuite. Mais malheureusement, il était tombé dans un piège que lui avait tendu Aoi. Alors il captura Ibiki et commença à le torturer pour obtenir des informations sur les parchemins de jutsu interdit de Konoha. Ensuite il menaça Idate pour faire parler son frère. Alors Ibiki réussit à provoquer une diversion pour permettre la fuite de son frère... Mais il sortit de cette épreuve avec de graves séquelles physiques. Aoi tente ensuite de faire culpabilisé Idate, avant d'essayer de lui infliger un coup d'épée fatal..

Heureusement Sasuke arrive à temps. Mais celui-ci, à part empêcher la mort d'Idate ne peut pas faire grand chose de plus. En effet, le combat est bref et Aoi décrète que Sasuke est bien le plus faible des Uchiwa, puis il le jette du haut de la falaise. Ce dernier est alors entraîné par la rivière qui coule en dessous du massif rocheux, et sans hésiter une seconde Sakura plonge pour le sauver. S'engage ensuite un second combat entre Naruto et Aoi. Mais maintenant que Naruto a vu la perversité de ce dernier, il ne va pas abandonner si facilement. Il décide qu'il brisera l'épée de Rajin, et il se donnera à fond pour ce faire. C'est en voyant l'acharnement de Naruto à protéger ses amis qu'Idate a enfin la réponse au dixième problème : plus que soi, les amis compte par-dessus tout.

Mais revenons en à notre duel. Naruto, puisant dans ses réserves de chakra, prépare un Rasengan avec toute la puissance de sa rage. Il fonce ensuite sur Aoi, et au prix d'un effort inconsidéré réussit à briser l'épée en deux, et par la même occasion de se débarrasser de son adversaire. Pendant ce temps, Sakura remonte la falaise, portant Sasuke à bout de bras. Mais tout n'est pas terminé, Idate doit encore terminer cette fichue course. Alors il court comme jamais il n'a couru. Avec toute son énergie et toute sa volonté, il réussit à rattraper son retard, et face à la ligne d'arrivée, il entame un sprint salutaire qui lui accorde la victoire. Désormais le clan Wasabi sera le maître de la ville.

Néanmoins le clan adverse tente de renverser la marque, invoquant le fait que Naruto a aidé Idate... C'est sans compter l'intervention d'un daimyo local qui, excédé par la conduite scandaleuse du clan Wagarashi, prononce la dissolution de celui-ci. Ainsi, Idate peut désormais vivre des jours tranquilles auprès du chef du clan, et peut-être qu'un jour il retournera à Konoha... Mais désormais, c'est au tour de Naruto, Sasuke et Sakura de rentrer au bercail, avec plein de bon souvenir en tête... enfin, sauf pour Sasuke... "Le plus faible des Uchiwa" ....

Les Résumés

Quinziéme partie : Trahison
( Episode 107 à 109 )

Suis-je devenu assez fort ? Cette question résonne sans cesse dans la tête de Sasuke. Mais maintenant, un nouvel écho est apparu : Naruto... Est-il devenu plus puissant que moi ? Cela le travaille depuis un certain moment, et leur dernière mission n'arrange en rien cette situation. " Le plus faible des Uchiwa ", ces mots de Aoi avaient mis à bout la patience du garçon au Sharingan. Alors, il prend la décision d'entamer un combat contre Naruto pour se rassurer. Ainsi, dès que Sasuke aperçoit Naruto, il lui lance un regard foudroyant qui annonce le début des hostilités. Naruto comprend de suite les intentions de Sasuke, et tous deux montent sur le toit.

Là, Naruto prend la peine d'enfiler son bandeau et demande à Sasuke d'en faire de même car c'est le symbole d'un affrontement entre deux ninjas de Konoha. Cependant ce dernier se contente d'une légère exclamation d'indifférence... Ce qui met Naruto dans tous ses états : le duel vient de commencer ! Tout d'abord, les deux ninjas s'affrontent avec diverses techniques de taijutsu ; Sasuke, possédant le Sharingan, a naturellement un certain avantage. Puis après quelques échanges de coup, Naruto a recours au Kage bunshin, ce qui met son opposant en difficulté. Cependant, il n'a pas dit son dernier mot et un Katon no jutsu fait vite fait l'affaire de ces simples clones.

Mais, une fois que la fumée provoquée par l'explosion a disparu, Naruto et un de ses clones se tiennent encore debout ; et plus étrange encore, il condense son chakra en une boule qu'il tient dans sa paume. Il est désormais temps pour Sasuke de recourir à sa plus puissante attaque, le Chidori : Sasuke vaincra, quoi qu'il se passe. Tous deux pris par l'action, Naruto et Sasuke ne s'aperçoivent qu'au dernier moment que Sakura se tient entre eux deux... Mais il est trop tard pour faire marche arrière...Heureusement Kakashi est là pour sauver la situation, et d'un geste sûr, il attrape les deux adolescents par le poignet et les envoie valser au loin. Leurs techniques destructrices atterrissent dans des citernes d'eau avoisinante.

Un petit sourire semble se dessiner sur le visage de Sasuke, lorsqu'il se rend compte que l'impact du Chidori sur la citerne est beaucoup plus important que celui de la technique de Naruto. Rassuré, il décide donc de quitter les lieux, mais, lorsqu'il jette un coup d'œil en arrière, s'aperçoit avec effroi que le Rasengan a littéralement explosé le dos de la citerne... Il a alors la réponse à sa question... Actuellement Naruto est plus fort que lui. Il se retire alors pour méditer en solitaire. Cette tranquillité est troublée par l'arrivé de Kakashi, qui doit le ficeler pour pouvoir lui parler tranquillement. Il lui rappelle que Naruto est son compagnon... Que vouloir le tuer n'amènera rien... Que le chemin qui conduit à la vengeance n'est pas celui qu'il faut suivre... Il quitte ensuite les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:44

Suite

Cependant, les épreuves ne sont pas terminées pour Sasuke. En effet, les quatre hommes de main d'Orochimaru, qui venaient de pénétrer dans le village de Konoha, s'approchent de Sasuke pour le défier. Après une résistance plus qu'honorable de Sasuke, ils lui font comprendre le fossé qui existe entre leur puissance actuelle. Ils lui font aussi une proposition: Sasuke doit rejoindre Orochimaru en échange d'une toute nouvelle puissance. Après lui avoir fait par de cela, ils lui laissent jusqu'au petit matin pour réfléchir à leur demande, et s'éclipsent peu après... Laissant Sasuke, seul, avec dans une main, la route la plus courte vers Itachi... Et dans l'autre les liens qu'il a tissés jusqu'à présent.

Mais tout objectif demande un sacrifice... Et Sasuke choisit la vengeance. Alors, la nuit tombée, il quitte le village de Konoha. À l'entrée du village, il y a cependant Sakura, bien décidée à faire changer Sasuke d'avis. Elle tente tout pour le ramener à la raison. Même, elle se décide à lui avoué ses sentiments. Sasuke, bien que touché par les sentiments que lui portait Sakura, reste impassible. Il assomme donc cette dernière pour éviter qu'elle ne donne l'alerte (eh oui ils sont un peu rudes chez les Uchiwa ^^). Cette dernière action scelle à jamais le destin de Sasuke, désormais il ne poursuivra qu'un seul but, obtenir plus de pouvoir, quelles que soient les conditions et les sacrifices nécessaires...

Les Résumés

Seixiéme partie : La symphonie du son : Prélude
( Episode 110 à 117 )

Un nouveau jour débute au village de Konoha ; un jour apparemment comme les autres... À une exception près : désormais plus aucun Uchiwa ne vit à Konoha. Mais cela ne doit pas durer : une équipe de ninjas vient de se former ; sa mission : retrouver Sasuke. Cette dernière troupe se compose de Shikamaru, Kiba, Neji, Chouji et bien sûr Naruto. L'intelligence, l'instinct, le talent, la force et le courage ... Ces compétences associées serviront à mener à bien l'objectif. Ainsi après avoir promis à Sakura qu'il ramènera Sasuke coûte que coûte, Naruto et son équipe se mettent en route. Ils doivent rattraper les 4 ninjas du son.

Cependant ces derniers ont laissé tout un tas de pièges dans leur sillage .... Et sans l'intervention de Shikamaru, Naruto serait tombé dedans la tête la première. Néanmoins la poursuite bien que relativement longue se déroule sans encombre ... Du moins jusqu'au premier contact visuel. En effet, l'unité de Konoha croit être passée inaperçue et elle est surprise par la rapide réaction des ninjas d'Oto. C'est Jiroubou qui leur cause le plus d'ennui en recourant à un de ses jutsu qui emprisonne l'ennemie dans un dôme de terre. De surcroît, celui-ci se régénère lorsqu'il reçoit des dégâts, mais aussi, Jiroubou peut absorber le chakra de ses opposants enfermé dans cette prison. De ce fait, les techniques peu puissantes ou nécessitant une accumulation de chakra sont sans effet.

Mais grâce à une coordination entre les membres de l'équipe de Shikamaru, Neji parvient à repérer le point le plus faible et indique à Chouji où attaquer. Enfin, nos cinq compagnons peuvent sortir de leur geôle, mais ils s'aperçoivent bien vite que 3 des ninja du son ont disparu, emportant avec eux un tonneau qui semble contenir Sasuke (ça doit être ce qu'on appelle se faire mettre en boîte :p). Alors, ils prennent la décision de se séparer pour affronter chaque opposant en duel. Ainsi à forcerie le nombre fera la différence. C'est à Chouji que revient le droit de s'occuper de Jiroubou. Le premier vrai combat de Chouji débute donc. C'est l'occasion pour lui d'utiliser les pilules de combat de son clan ; avant le duel, il avale la première, augmentant sa force de ce fait.

Tout d'abord il essai d'imposer son rythme avec des charge de Baika no jutsu incessante. Mais cela ne semble pas inquiété le ninja du son le moins du monde. Il se sert alors d'une ceinture de kunai pour booster sa vitesse de rotation et sa force de frappe. Encore une fois cela ne mène à rien et Jiroubou le repousse violement. Chouji est alors obligé d'ingérer la deuxième pilule. Ainsi, il peut avoir recours à diverses techniques de décuplement de la taille. Et arrive à blesser son adversaire... Malheureusement ce dernier décide de recourir au sceau maudit. Après un cours échange de coup, Jiroubou plaque Chouji sur le sol et commence a préparé l'exécution de son coup final. .

Au bord du gouffre, Chouji se voit contraint de croquer la dernière pilule. Il amplifie alors son chakra à un tel point que celui-ci se matérialise autours de lui (effet Kyubi quand tu nous tiens), et que son corps en est tout déformé. De cet instant, Chouji domine totalement le combat et assène enfin un coup mortel à Jiroubou. Cependant l'ingurgitation de cette dernière pilule à des effets nocifs ; elle laisse Chouji dans un état d'affaiblissement extrême. Celui-ci ne peut donc plus rejoindre ses amis et fini par s'évanouir sur le flanc d'un arbre. Pendant ce temps, les quatre de Konoha arrive au niveau des ninjas du son. Mais cette fois-ci c'est Kidoumaru qui leur pose problème (décidément....)

À l'aide de sa toile de chakra il stoppe l'avancé de Naruto et de ses compères. Seulement cette fois-ci Shikamaru a un coup d'avance et a déjà prévu un plan d'attaque : pendant que Naruto distrait l'homme au six bras, Neji en profite pour couper la toile à l'aide d'un afflux de chakra et libère ses amis. Mais il ne s'arrête pas là, cette fois-ci c'est lui qui participera au duel ; il couvre donc la fuite de ses partenaires et un second duel commence. Dans un premier tant l'ennemi tente de le paralyser à l'aide de petite toile, puis de l'embrocher avec un pic sortant de sa bouche. Mais Neji lui fait vite comprendre que cela est futile en exécutant sa technique des 64 coups divins. Ce dernier a le réflexe salutaire de se protéger avec un bouclier fait de toile.

Ce dernier a le réflexe salutaire de se protéger avec un bouclier fait de toile. Il tente dès lors une autre approche : il invoque une araignée géante qui libère de multiple petites araignées. Et pendant que celles-ci occupent le jeune garçon, il peut à loisir prendre son temps pour que ses pics atteignent leur cible. Mais cela est sans compter sur le Byukagan : grâce à son champ de vision de 180°, Neji arrive à esquiver les araignées et les attaques de Kidoumaru. Cependant les petites bestioles reviennent plus nombreuses à chaque vague d'attaque et même avec sa nouvelle attaque des 128 coups divins, Neji n'arrive pas à toutes les évités. Seulement pendant qu'il se débat pour esquiver les attaques, le spidernin (mot inventé lol) remarque la faiblesse du Byakugan : un point situé juste au milieu de la colonne vertébrale est sans défense.

Dès lors, il va prendre le plus de recul possible pour se mettre hors de portée du Byakugan et tente d'atteindre le dit point faible. Ayant alors recours au sceau maudit, il construit un arc à partir de sa toile et avec celui-ci tire des flèches d'une extrême vélocité mais aussi terriblement précises. C'est là que débute le véritable calvaire de Neji : sans défense face à un adversaire de cette trempe, il ne peut que se contenter de fuir... Tout du moins dans un premier temps. En effet, l'intensité de ce combat lui rappelle celui fait contre Naruto... Il se demande alors ce qu'aurait fait le garçon au démon renard dans la même situation. Il entreprend alors une stratégie de la dernière chance : comme il ne peut pas esquiver les flèches de Kidoumaru, il se prépare à encaisser le coup... Et la flèche le transperce de plein fouet...

Seulement ayant prévu le point d'impact, ce coup n'est pas fatal pour Neji. Il transmet alors du chakra dans le fil qui relie la flèche à Kidoumaru et paralyse ce dernier en lui envoyant une décharge de chakra dans tout son corps. Cette attaque est très efficace et son adversaire commence à tomber de son refuge arboricole. Mais Neji n'en a pas fini, il court et réussit a asséner un coup puissant à Kidoumaru avant que celui-ci ne touche le sol. Le duel se clos ainsi, Kidoumaru gît à terre, et Neji, épuisé par ses nombreuses blessures, perd conscience à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptySam 29 Juil - 22:45

Suite et fin Very Happy

Les Résumés

Seixième partie : La symphonie du son : Mezzo
( Episode 118 à 123 )

Désormais, notre équipe du pays du feu n'est plus composée que de quatre membres. Et ceux-ci sont bien décidés à rattraper les ninjas du son. Alors après quelques heures de poursuite, Sakon et Tayuya sont enfin à porté de vue. Shikamaru prépare donc un plan d'attaque. Pendant ce temps, Orochimaru doit se résoudre à occuper le corps d'une autre personne : la malédiction du troisième se propage à vitesse grand V, et il n'a plus le temps d'attendre Sasuke. Alors Kabuto réunit des ninjas captifs et les pousse en s'entretuer.... Le vainqueur aura le droit d'être libre. Enfin de servir de corps d'accueil pour Oro ^^. Ceci fait, le Sannin retourne se reposer; Kabuto quant à lui va discuter avec une étrange personne prénommée Kimiramo. Ce dernier semble cloué dans un lit, incapable de faire le moindre mouvement.

Durant la discussion entre les deux hommes, on en apprend plus sur Kimiramo. Apparemment, il est le dernier rescapé d'un clan de ninjas. Recueillit par Orochimaru, il lui serait soumis depuis. Étant donné sa force et son talent naturel, il aurait dû être le prochain corps d'accueil pour son "maître". Cependant la maladie congénital qui le dévore en a voulut autrement, désormais sa vie ne tiens plus qu'à un fil. Cependant, Kabuto lui ayant fait comprendre qu'il était maintenant inutile, il décida de se servir de ses dernières forces pour ramener Sasuke. Par la seule force de son esprit, il soulève donc son corps et quitte son "lit de mort"... Une nouvelle note venait d'apparaître dans notre symphonie.

Pendant ce temps, le plan de Shikamaru entre en oeuvre: Naruto sert dans un premier temps d'appât, attirant ainsi l'attention de l'ennemi. Puis Kiba entre en jeu, couvrant les arrières de Naruto; Shikamaru quant à lui bloque les mouvements de Tayuya ce qui permet à Naruto de s'emparer du "tonneau Sasuke". Ceci fait, notre petite équipe de Konoha prend la poudre d'escampette. La fuite sera néanmoins rapidement interrompue par Kimimaro, qui, à son tour, s'empare de Sasuke. Une triple bataille se met alors en oeuvre; elle oppose respectivement Kiba à Sakon, Shikamaru à Tayuya et Naruto à Kimimaro.

Notre premier combat oppose donc Kiba et Akamaru à Sakon... et à Ukon. En effet peu après le début du duel, celui-ci signale sa présence. Ce dernier est en réalité le frère jumeau de Sakon et il possède la capacité de se fondre dans le corps de n'importe quel individu. Ceci s'avère vite être un avantage lors des échanges de taijutsu; posséder quatre bras et quatre jambes peut être relativement utile ^^. Alors voyant qu'il ne dominera pas le combat de cette façon Kiba a rapidement recours à sa meilleure technique: la technique de transformation mi-homme mi-bête combiné avec le Garouga. Il est à noter que cette combinaison est désormais beaucoup plus puissante que lors de son dernier combat avec Naruto. Cependant elle consomme beaucoup de Chakra et seulement deux ou trois attaques sont possibles.

la première vague d'assaut de Kiba est un échec. En effet bien qu'il est touché ses adversaires, ceux-ci en profitent pour se scinder en deux et donc éviter par la même occasion la majorité des dégâts. La seconde vague fut désastreuse : Ukon et Sakon ont recours à une technique de Kuchiyose pour faire apparairent une porte géante (apparemment nommé comme la défense ultime d'Orochimaru) qui stop net le Garouga. De surcroît ils profitent de la chute d'Akamaru et Kiba pour infliger des dégâts importants au petit chien... Mais le pire reste à venir, Ukon, las de ce combat, décide de recourir à sa meilleure technique d'assassinat, et fusionne avec le corps de Kiba... Alors avant que ce dernier ne lui inflige des blessures trop graves, Kiba préfère se planter son propre Kunai dans le ventre pour obliger Ukon à sortir de son corps. Le combat se termine donc ici, laissant place a la fuite... dans le seul et unique but de survivre...

Pendant ce temps, Shikamaru entame son duel. Comme à son habitude il se met en retrait pour réfléchir à un plan d'attaque. Tayuya en profite pour invoquer trois gardiens. Ces derniers possèdent une grande force destructrices et sont apparemment contrôlés par le son de la flûte de Tayuya. Dans un premier temps, ils attaquent Shikamaru avec des techniques de Taijutsu coordonnées, puis dans un second temps, Tayuya fait en sorte que des vers dévoreurs de Chakra sorte de la bouche des trois gardiens et tente à leur tour de provoquer Shikamaru. Après un certain laps de temps, le ninja du clan Nara décida de passer à l'offensive. Grâce à des pièges intelligemment placés, il arrive à mettre hors-jeu les gardiens et à attaquer directement Tayuya. Celle-ci relâche alors sa garde durant quelques instants... Shikamaru en profite pour prendre le contrôle des trois sbires au moyen de son Kage mane no jutu.

Ayant désormais l'initiative, il se sert des ses "pions" pour pousser Tayuya à faire un faux-pas... Ce qui fut chose facile étant donné la confiance absolue que cette dernière a en ses capacités. Alors profitant du fait que sa garde est abaissée, Shikamaru lance le Kage kubi shibari no jutsu et tente de l'étrangler grâce à son ombre. Cependant elle n'a pas dit son dernier mot : elle active le sceau maudit et se défait par la force de l'emprise du ninja de Konoha. Elle utilise ensuite une technique d'illusion pour le perturber. Mais, en se cassant un doigt avec sa propre ombre, Shikamaru se défait de son emprise... et le duel s'engage alors dans une impasse : il menace d'étrangler Tayuya avec sa technique tandis qu'elle lutte pour s'en défaire et lui planter aussitôt un kunai dans le ventre... Un combat d'endurance débute donc.

Enfin Naruto, qui utilise déjà une part du Chakra de Kyubi, est confronté à Kimimaro. Il exécute un Kage Bunshin no jutsu parfait qui fait apparaître énormément de clones. Mais Kimimaro est plus fort qu'il n'y parait et ne semble avoir aucun mal à esquiver leurs attaques. De plus, à l'aide d'une technique spéciale, il fait ressortir une multitude de ses os de son corps et détruit presque tous les clones. Ensuite il s'occupe du reste avec un autre de ses os, plus dur et plus résistant qu'il utilise comme épée... Le combat s'annonce donc des plus ardus. Cependant au milieu de la bataille, le tonneau qui contient Sasuke commence à s'agiter de plus en plus et finit par exploser. Une fois la fumée dissipée un Sasuke quelque peu changé en ressort.

Naruto semble alors désespérer et tente de le convaincre de revenir vers lui. Pour seule réponse l'Uchiwa ricane à la façon d'Orochimaru puis s'éclipse dans les bois. Naruto décide de partir à sa poursuite, oubliant Kimimaro par la même occasion. Heureusement Rock Lee débarque de nulle part et prend la place de Naruto. Comme à son habitude, il entame quelques mouvements de Taijutsu, mais le fait est qu'ils semblent plutôt inefficace face à Kimimaro. Alors étonnamment, Rock Lee demande une "pause médicament" à son adversaire (et le plus étrange est que celui-ci lui accorde.... 0_o). Quoi qu'il en soit il vide la bouteille... mais non pas celle de son médicament .... mais celle du saké de Tsunade emporté par erreur. Sur ce Rock Lee reprend le combat... complètement ivre !!!

maintenant naruto arrtraper sasuke un combat de titant va bientot s'engager naruto passe directement a sa 1er trasformation sasuke n'est pas assez fort pour lutter alors il devellope son 3em niveau de sharingan et peut voir tout les mouvement de naruto et commence a ce faire battre et lorsque sasuke aller le tuer naruto devellope la 2em trasformation kyubi sasuke ne peut rien face a une telle puissance et alors au grand regard de naruto sasuké devellope la 2em transformation de son sceau et apres des coup violent il font leur derniere attaque rasengan contre shidori en laissant les 2 amis au seuil de la mort mais sasuke a commeme su aller rejoindre oroshimaru et kakashi et venu rechercher naruto pour l'ememener a konoha apres que tout le monde c'est remis de toute c'est blessure jiraya lui propose de s'entrainé pendant 2an et demie puisque oroshimaru ne peut pas changer de corp que tous les 3 ans donc sa laisse a naruto pour s'entrainé... et sakura a demandé au 5em hockage de l'entrainé puiske elle a des don de medecine chacun de nos 3 amis ce fait donc entrainé par un des 3 legendaire sannin...

PROCHAIN RESUME NARUTO 2EM SAISON NEXT GENERATION...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Katast
Petit Chevalier du Flood
Katast


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptyMar 1 Aoû - 18:42

Ca fait un peu Naruto en roman^^!
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto EmptyMar 1 Aoû - 22:34

un peu, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Résumé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le Résumé de Naruto   Le Résumé de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Résumé de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Parodie naruto
» Naruto Chap 317
» Mon forum sur Naruto
» Naruto Chap 318

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Manga et Naruto :: Les Dossiers Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser