Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyMar 25 Juil - 23:29

Death Note 159135196small5dw.th

Fait parti de mon trio de tete(Naruto, Bleach,), on peux le lire Ici du tome 1 au tome 10

http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/?dir=scans

Ryuuku, un Dieu de la Mort a, accidentellement, fait tombé son Death Note dans le monde des Humains. Sur Terre, un jeune homme de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est précisément le même que celui de Ryuuku, Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est indiqué sur le Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer ; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort. Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux, et par la même, entre les deux mondes. Raito explique alors comment il en est venu à tuer des gens grâce au Death Note. Premièrement, en regardant la télévision et en voyant une prise d'otages, il a décidé de tuer le criminel sans en préciser la cause. L'effet fut immédiat, et le ravisseur mourut d'une crise cardiaque. Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il a observé une scène assez dérangeante : un homme, accompagné de plusieurs amis, était en train d'agresser plus ou moins directement une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant "par accident". Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut renversé violemment par un camion. Raito est donc convaincu qu'il pourra changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelques sortes, il veut maintenir les criminels dans la peur d'être tués par une entité supérieure et ainsi diminuer le taux de crimes dans le monde. Raito se plaît clairement dans son statut autoproclamé de Dieu du nouveau monde. Entre temps, la conférence OIPC se tient et relate 52 cas de décès anormaux, des plus célèbres criminels.

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Setsuna
New Floodeur
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 24 Oct - 19:19

(bon desolé jressort un topic qui date mais jpouvais pas m'en empecher j'adore trop death note en plus c'est le meme auteur que hikaru no go )

ahhhhh death note
un de mes mangas préféré !!!!!!!!
je suis trop fan
du graphisme , l'histoire enfin de tous
et les persos sont tres bien et beau surtout raito et L ! Very Happy ^o^ par contre 12tomes c'est super court il aurait pu faire une serie plus longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-passion.aceboard.fr/i-206286.htm
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Manga et Naruto :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser