| Dark Naruto creations' | |
|
+15Maitre-Genkaï dark sasuke Again Snake rockcity Gaara Katast narutomax Goten young-game Killerman Soulanubis shukakyubi ugeldiu Dark Naruto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Naruto Ecuyer du Flood
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
ugeldiu Stagiaire du Flood
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Ile de la réunion Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 17:02 | |
| bah vas-y essai c'est marrant!!! | |
|
| |
shukakyubi Flooder Begins
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Regarde derriére toi !! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 17:06 | |
| Les images ne sont pas trés bien choisis, elles sont trop différentes des fond que tu as mis, tu les séparent trop vite et c'est choquant ! Pour les fond, va dans les tutos, tu aura pleins de bonnes idées pour faire des fond qui déchire !! Et si tu n'a pas d'autres images, tu peut toujours demander, pour ma part je peut t'en trouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 17:10 | |
| merci du conseil mais ne t'inquiete pas se sont mes premieres ébauches | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Regarde derriére toi !! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 17:13 | |
| Ouais, c'est sûr ! Avec ce forum, je suis sûr que tu fera d'énorme progrés ! ^^ Continue d'en créer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 18:10 | |
| oui je pense aussi mais j'ai photoshop elments alors c'est pas le bon | |
|
| |
Soulanubis **Admin-Sama**
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Lun 31 Juil - 23:48 | |
| a mon avis tu sais même pas comment decoupé une image sa s'apelle le lasso | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 1 Aoû - 13:29 | |
| je l'utilise mais sa me casse les c******* tu croit que si je les refaits en découpant les images sa serai mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 1 Aoû - 18:12 | |
| Ben moi je pense ouais !! Sa serais vachement mieux pour certains !! | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 1 Aoû - 18:40 | |
| tes images sont mal découpées et tes couleurs de fond de signs ne correspondent pas toujours aux images que tu utilises,comme la 1ere ou la 7e par exemple.tu t'es juste contenté de coller tes images sur un fond.essaye de varier les modes de calques,comme le mode incrustation ou le mode éclaicir,etc.Utilise des brushes pour donner un peu plus de vie a tes créas.choisis mieux tes couleurs de fond de ban a l'avenir.le meilleur moyen de détourer(c'est comme ca que ca s'appelle) une image ca reste encore l'outil plume,mais c'est un peu compliqué a utiliser au début.je ferais un tuto la dessus,mais en attendant il te reste encore le lasso magnétique,c'est plus simple d'utilisation.entraine toi encore et encore,ca va venir.moi quand j'ai débuter avec toshop je savais mem pas ce que cétait un calque, je savais pas les utiliser et j'avais des migraine atroces tellement il y a vait des truc auxquels je ne comprenais rien mais dit toi bien qu'entre les mains tu as un outils superbe,un outils de professionnel qui n'attends que tn imagination pour faire de belles créations! (ah c'était beau ca! looooool oki oki je sors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 1 Aoû - 19:06 | |
| merci des conseils mais t'inquiete je ferai mieux aprés et j'étais comme toi a mes débuts sur ce logiciel.le problème c'est que j'ai pas le bon photoshop | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 1 Aoû - 22:08 | |
| - Dark Naruto a écrit:
- je l'utilise mais sa me casse les c*******
tu croit que si je les refaits en découpant les images sa serai mieux? lol mais tu doit pas le faire avec le lasso normal mais avec le lasso polygonal tu le prennd en faisait click droit sur le lasso et tu le selectionne | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 1 Aoû - 23:33 | |
| moi j'utilisait le laso magnetique et ca marchait pas trop mal | |
|
| |
Goten Graphik-Modo
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 2 Aoû - 0:34 | |
| Le lasso c'est nul que ce soit polygonal ou magnétique par rapport a la plume Avec le plume tu fait des decoupe parfaite essai tu va voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 2 Aoû - 21:31 | |
| lol et la plume tu la chope où | |
|
| |
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| moi j'utilise la gomme magique mais si c'est trop complexe ben le lasso polygonal. mais la découpe c'est parfois long et chient ( fallai que jle dise ^^) | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Sam 5 Aoû - 0:36 | |
| ah soulanubis ca m'etonnes que tu ne conaisses pas l'outil plume! ben regarde ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Dim 6 Aoû - 22:01 | |
| a bon je l'est jamais esseyer
je testerai sa ^^ | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mar 8 Aoû - 11:45 | |
| non sérieux? quand tu va l'essayer tu va ladopter tout de suite tellement c'est précis lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| voila une nouvelle pour un pote et grace au topic de ce forum P.S:j'ai enfin eu photoshop CS2!!!XD | |
|
| |
Katast Petit Chevalier du Flood
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 9 Aoû - 14:58 | |
| Franchement, j'aime pas.. | |
|
| |
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 9 Aoû - 20:25 | |
| - Katast a écrit:
- Franchement, j'aime pas..
un peut du meme avis | |
|
| |
Gaara Stagiaire du Flood
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : DTC ? =] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| - narutomax a écrit:
- Katast a écrit:
un peut du meme avis Je suis du meme avis que mes predeceseurs ... | |
|
| |
rockcity Chevalier du Flood
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Belgique(Bruxelles) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' Mer 9 Aoû - 21:21 | |
| - Gaara a écrit:
- narutomax a écrit:
- Katast a écrit:
un peut du meme avis Je suis du meme avis que mes predeceseurs ... moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Naruto creations' | |
| |
|
| |
| Dark Naruto creations' | |
|