| ..:: Killerman's Gallery ::.. | |
|
+7II knives II Maitre-Genkaï shukakyubi Soulanubis Goten light eagle Killerman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 1 Aoû - 13:42 | |
| hé bien voici ma petite gallerie! je suis en vacances,mais ayant profité d'un petit retour rapide chez moi,j'ai fait cette petite ban et j'ai crée mon ti topic.voilaaaaaaa les autres viendront très bientot voici la 1ere | |
|
| |
light eagle Petit Floodeur
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 1 Aoû - 13:49 | |
| j'aime bien le rendu et tu utilises de beaux brushes!critique, peut etre l'ecriture un peu trop lumineuse | |
|
| |
Goten Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| J'ai le meme pack de brush mais je le retrouve pu xD Perso cette ban je la trouve un peu trop surchargé ^^ Moi j'aurais enlevé la forme sur le perso et les croisement lumineux au mileu
Sinon ben c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 1 Aoû - 14:19 | |
| - light eagle a écrit:
- j'aime bien le rendu et tu utilises de beaux brushes!critique, peut etre l'ecriture un peu trop lumineuse
merci bcp,je l'ai changer parce que justement je trouvais que ce n'étais pas asez lumineux a la base lol! - Goten a écrit:
- J'ai le meme pack de brush mais je le retrouve pu xD
Perso cette ban je la trouve un peu trop surchargé ^^ Moi j'aurais enlevé la forme sur le perso et les croisement lumineux au mileu
Sinon ben c'est pas mal ^^ la forme pour la fleur c'est fais exprès pour l'incrustation du perso,donc si je l'enleve ce sra plus pareil....je me suis aussi demandé si je n'avais pas trop surchargé ma ban,mais quand j'ai essayé d'enlevé quelque chose ca ne me plaisait plus.alors j'ai tout laissé ^^ | |
|
| |
Soulanubis **Admin-Sama**
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 1 Aoû - 22:13 | |
| moi j'aime beaucou le rendu mais sa aurait peut etre ete mieux si sa avait ete une fille que un garcons en plus c'est neji donc sa devrait etre sombre | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 1 Aoû - 22:15 | |
| merci bcp! ah ouais remarque c'est pas bete ce que tu dis... | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Sam 5 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Dim 6 Aoû - 3:22 | |
| et ben voila encore une petite ban,avec Kiba cette fois ci | |
|
| |
shukakyubi Flooder Begins
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Regarde derriére toi !! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Dim 6 Aoû - 12:45 | |
| oh c'est génial !! j'aime beauoup les fonds moi, je trouve qu'ils déchirent trop !!!! bravo bravo !! | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Dim 6 Aoû - 13:01 | |
| merci beaucoup ^^ jessaye de varier les fond et meme parfois je le mélange.ca fait des truc originaux | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Dim 6 Aoû - 21:57 | |
| celle de kiba est dans l'ensemble simple, donc quelque filtre je crois que. Mais le rendu est vraiment jolie et en plus avec quoi un ptit changement de style ^^ | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Dim 6 Aoû - 23:23 | |
| merci O Soulanubis-sama! ben j'ai pris en compte ta petite demande de changement de style...j'ai essayé d'innover pour une fois,et d'ailleurs je teste autre chose encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 7 Aoû - 22:34 | |
| pour moi personnelement je suis rentré dans la mode des banniere a une personne mais bon quand j'ai pas le choix j'en met 2, mettre 3 personne et pour moi abusé mais le rendu que ta fait me fait +- changé d'avis ^^ | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 7 Aoû - 22:38 | |
| héhé tant mieux alors! sauf ton respect,ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis,comme dit le dicton:p | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 7 Aoû - 22:58 | |
| lol avant je faisait que des banniere a 3 personne
maintenant j'ai changé ^^ | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 14 Aoû - 4:48 | |
| tiens ca fesait lgtmps que je n'avais rien mis dans mon ti topic...voila la derniere créa ^^ | |
|
| |
Maitre-Genkaï Graphik-Modo
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : bled perdu Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 14 Aoû - 11:17 | |
| je commente si tu ve bien: _l'écriture foire, si on ne sait pas que c ero-sennin on ne le verra pas _les images sont pas de très bonne qualité(jparle pour celle de gauche) _le fond est plutot banale _l'incrustation des persos sont bie mais vu leurs tailles c'était pas très compliqué
bref j'ai l'impression que tu t relaché un peu comparé au précédente qui était vachement bien^^ | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 14 Aoû - 12:01 | |
| ^^ merci pour les critiques! ben mon probleme ca reste toujours l'ecriture je ne sais jamais ce qu'il faut metre mais bon.pour une fois j'ai voulu faire un fond simple mais visiblement je devrais oublier pour les images maleureusement rares sont celles qui sont de bonnes qualité...(pour info,celle de gauche j'ai appliqué un flou gaussien,c'était fait exprès ) et puis detrompe toi les perso étaient plus grands j'ai lutté pour les redimensionner et pour leur trouver une bonne place,comme le sexy no jutsu.bref,ce que j'en retiens de cette ban c'est... A OUBLIER | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 14 Aoû - 13:32 | |
| Ummh les critique de MG resume un peu l'affaire, moi j'ai trop envie que tu mette celle de Rock lee qui est hamplement magnifique | |
|
| |
Maitre-Genkaï Graphik-Modo
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : bled perdu Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
II knives II Flooder Begins
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 14 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Killerman Graphik-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Lun 14 Aoû - 23:52 | |
| celle de lee? tu parle de celle la? ^^ c'est une des 1eres bans que j'ai faites | |
|
| |
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 15 Aoû - 0:30 | |
| personnelement celle que je préfere c'est la 1er meme si le perso va pas avec le reste de la ban je pense que c'est la meilleur. | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 15 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. Mar 15 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Killerman's Gallery ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Killerman's Gallery ::.. | |
|