TATATAAATAAATTTAAAAAA
j ai enfin eu le film de fma rollala qu est ce qu il claque et en plus c est grace a zoro merci merci merci
je vais me le mater et le graver ce week :kkshi:
Le film s'intitule Conqueror of Shambala. Il n'y a pas encore de date connu pour la sortie en France mais espérons que le film ne tarde pas à arriver.
L'histoire se passe à Munich, 2 ans après la fin de la série, Edward a 18 ans et vit avec Alphonse Haiderich qui est la copie parfaite d'Alphonse Elric. Il a rencontré son ami en Roumanie et depuis ils travaillent tout 2 sur la fuséologie. Edward cherche toujours un moyen pour retourner dans son monde.
De son côté, Alphonse Elric voyage à la recherche d'indices sur son frère. Il n'a aucun souvenir des 4 années où il était dans son armure, il sait juste que son frère a disparu pour le sauver.
Tout les personnages ont évolués et changés de vie. Par exemple Mustang a choisi de redevenir un simple soldat, Armstrong a quitté l'armée et Riza travaille à Central. Nous saurons enfin quelle relation Riza entretenait avec Mustang! Autre nouvelle importante Envy, qui a aussi passé la porte, se retrouve dans le monde d'Edward!
le telecharger
ici: c est en quatre et je precise que je crois que c est le seul site qui le met encore en ddl puisqu il est licenser
: ou alors c est sur emule comme dab