voici mon cour de coeur en ce moment
Dans un Tokyo futuriste, après un grand tremblement de terre, une vague de violence a vu le jour, obligeant les autorités à mettre sur pied une section spéciale armée, la RAPT, afin de faire régner la loi.
Nos quatre héroïnes, Meg, Amy, Sei et Joe, chasseuses de primes de leur état à la solde d’un organisme secret, vont bientôt se rendre compte lors de leurs dernières missions, que la RAPT cache quelque chose et trempe dans une affaire des plus louches.
C’est avec malice, une technologie de pointe, quelques guns et un cybot suréquipé, Jango, qu’elles vont tenter de percer le secret.
Jo
l'ange de la mort, la desperado du groupe. Armée de deux gros guns, tenue légère et tatouage spécial sur le bras, il s'agit de la fille la plus dangereuse du groupe, toujours prête à plonger la tête la première dans les missions périlleuses. De nature parfois indifférente, elle sait se montrer froide et hostile envers ceux à qui elle ne prête aucune confiance.
Meg
est la deuxième à être sur le terrain avec Jo. C'est aussi à elle que les filles donnent les tâches d'infiltration, ces dernières n'étant pas vraiment sa tasse de thé. De nature énergique, elle entretient une relation assez particulière avec le seul garçon du groupe.
Amy
est la plus jeune du groupe. Sa spécialité reste la recherche et l'observation via l'ordinateur central de leur base mobile. Elle semble néanmoins bien précoce pour son âge, et sait se montrer manipulatrice quand il le faut.
Sei
est la "grande soeur" responsable du groupe, apportant la voix de la sagesse. C'est elle qui décidera d'aider Kyohei en l'engageant, afin qu'il puisse économiser pour partir en France.