Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'ancien créateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N181
New Floodeur
N181


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 25/11/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptySam 25 Nov - 17:33

Salut tout le monde, moi c'est N181 alias Jean-Baptiste. J'ai 15 ans et demi et je vis près de paris.

Mes mangas favoris sont: blood+, Naruto, Hellsing, Tenjô Tenjê et plein d'autres qui sont facultatifs.

Alors comme style de musique, j'écoute de tout, cela dépend de mes humeurs à vrai-dire Smile

J'ai découvert le forum tout simplement en regardent ton profil sur Naruto Psp mon p'tit Souli (je peux t'appeler comme sa? après tout on se connaît depuis belle-lurette xD)

Et pour terminer je suis un ancien graphiste tombé dans l'oubli de photoshop...(j'ai formater et depuis impossible de remettre la main sur Photoshop 7.0.1)...Mais je vais bien sûre être demandeur pour l'instant Wink

PS: j'espere que le gras et toléré ? parce que j'ai pris l'habitude d'écrire avec
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-old.darkbb.com
Namida
Flood-Modo
Namida


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptyJeu 14 Déc - 22:21

ola, encore personne pour t'accueillir, faut dire que c'ets un peu mort ces mois!"sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
N181
New Floodeur
N181


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 25/11/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptyVen 15 Déc - 1:50

Merci Smile je constate avec effroi la même chose que toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-old.darkbb.com
Namida
Flood-Modo
Namida


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptyVen 15 Déc - 19:48

oui y a tout les memebre qui on deserte, c'est dommage car le forum etait bien parti
Revenir en haut Aller en bas
N181
New Floodeur
N181


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 25/11/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptySam 16 Déc - 0:59

C'est souvent comme sa, moi qui est créer pas mal de forum, j'ai pu constater à chaque fois qu'ils étaient désertés...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-old.darkbb.com
Namida
Flood-Modo
Namida


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptySam 16 Déc - 1:15

oui, il faut avoir une certains volonte poru faire amrcher un forum, bien l'animer, mais c'ets pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
N181
New Floodeur
N181


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 25/11/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptySam 16 Déc - 17:00

Nan d'ailleurs je suis sur un nouveau projet de forum Rp, si jamais tu a envie de forum animé Wink enfin il n'est pas encore lancé, mais je te tiendrais au courant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-old.darkbb.com
Namida
Flood-Modo
Namida


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... EmptySam 16 Déc - 20:20

ok pas de probleme!! Mais il ne faut justep as qu'il ne soit que sur naruto, car je ne connais pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancien créateur... Empty
MessageSujet: Re: l'ancien créateur...   l'ancien créateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancien créateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Obligations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser