Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre Pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Chapitre Pilote Empty
MessageSujet: Chapitre Pilote   Chapitre Pilote EmptySam 29 Juil - 22:45

Chapitre Pilote 161041065small7bi

Introduction
Naruto, avant d'être un manga, a du subir le contrôle qualité de Jump Comics via un pilot. Un pilot est une première ébauche de l'histoire et des personnages. Masashi Kishimoto, après plusieurs refus, se décide envoyer Naruto. A l'époque, Naruto n'était absolument pas ce que l'on connais maintenant.

Note de l'auteur :

" Voici deux des tout premiers dessins de Naruto, que j'ai réalisés.
C'est à cela qu'il ressemblait dans l'histoire courte qui a été publiée, il y a quelque temps dans un numéro spécial de Jump, Akamaru-Jump. Vous remarquez qu'à cette époque, il n'avait pas encore de sandales : il chaussait des bottes.
L'histoire courte en question n'était pas un manga de ninjas. Il s'agissait d'un scénario plutôt classique, où les personnages étaient dotés de pouvoirs magiques.
Le concept de base était donc bien différent de celui de la série actuelle, mais comme le personnage de Naruto, que j'avais dessiné, me plaisait beaucoup, j'ai décidé de le garder.
Le seul problème concernant ses grosses lunettes: cela me prenait chaque fois trop de temps pour les dessiner. Alors, pour me simplifier la tache, j'ai imaginé le bandeau des ninjas. "

Histoire
Contrairement au manga, le pilot annonce directement la couleur : " Naruto est le démon renard ". En manque d'amis, Le chef du village envoie Naruto en ville pour s'en trouver un. A partir de là, une amitié non voulu et une histoire de meurtre, viennent mettre en condition le lecteur.

Avis
Je veux dire quand même que je trouve l'histoire nul, mais ce qu'a réussi à faire Masashi, à l'aide de l'équipe de Jump, est assez incroyable. Non seulement le personnage de Naruto ne perd pas un trait de caractère dans l'adaptation manga, et le scénario a été remanié à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
 
Chapitre Pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Manga et Naruto :: Les Dossiers Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser