Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Stagiaire du Flood



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : DTC ? =]
Date d'inscription : 08/08/2006

Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty
MessageSujet: Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]   Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] EmptyJeu 21 Sep - 23:02

Comme proposé je fait mon boulot xD

Un super bon chapitre , le prochain va tout arracher !!

Résumé :

Hidan a achevé sa transformation .
Il est noir (?) avec des parties de son squelette (?) qui ressortent , bref , un vrai roxxor x)
Il sort par la suite un pique d'un bon metre 50 de long x3
Asuma , brulé , fonce sur hidan , et la , moment que j'adoooore xD ,
Hidan se plante d'un coup sec le pic dans sa jambe !!
et la , asuma tombe , la jambe saignante par le meme endroit par ou a été enfoncé le pic sur hidan ...
Alors , Izumo kotetsu et Shika reflechissent , les deux jounins devinent que tuer hidan dans son cercle revient a tuer Asuma .
Plus d'explication sur ce point dans le paragraphe suivant .
Hidan qui veut deja en finir avec asuma , s'aprete a planter le pique dans son coeur , mais heureusement que Shika est la avec son kage mane =')
il l'enfonce a peine a 2 cm dans la chair (j'vous dit pas la douleur atroce xD) et reussi , pour le moment , a eviter le pire !
Mais ne l'oublions pas , hidan n'est pas la pour jouer et avec sa force fait lacher peu a peu l'emprise du kage mane sur lui
quasi au moment de lacher prise ,fait ne tonne de reflection hyper rapidement , et semble avoir une idée en tete...
Ils vont tenter (shika et asuma) quelque chose sur Hidan avant que le kage mane se dissipe totalement ... les renforts arrivent dans une vingtaine de minutes , mais hidan dit avoir fini le tout dans 10 minutes ...

Prochain chapitre : Une certitude !

Mon avis :

Le chap de dinnngue xD encore plus puissant que le précédent
Hidan est un vrai schyzo , on dirais qu'il prend du plaisir a ce que les autres souffrent xD il est tordant ce gars
C'est un peu genre le shuukaku totalement reveillé quand il parle sous cette forme...
j'ai trop aimé le "Ca fait mal hein ??!!!" ou alors le "Prepare toi , parce ca va être tres douloureux !!" genre le gars completement mazo xD
Concernant sa forme et ses pouvoirs speciaux , je pense que hidan est en gros une poupée vaudoo sous cette forme , il ensorcelle vraiment quelqu'un , qu'il prend pour "cible" , et il se plante pour tuer son ennemi .
Je pense que les éléments necaissaires pour utiliser c pouvoir son sa chaine , le cercle de Jashin , son pique xD , et sa forme bizard .
et aussi sa triple-faux pour les attaques a distances
Justement sur ces attaques a distances , venons en .
Je pense que la facon de tuer hidan est la suivante : l'ôter de tout cercle de Jashin et du cercle de sang .
en quelque sorte , le faire sortir de ce cercle qui lui servirait "d'intermediaire" pour faire sentir la douleur qu'il s'inflige .
Aussi cette douleur sous cette forme , la ressent-t-il ?
Est ce que etre dans ce cercle sous cete forme ne lui ferai aucun mal quand il se mutile ?
Ou alors possede t-il un pouvoir de regeneration ?

Je crois que Asuma est tres mal barré , une seconde de relachement du kage mane est c'en est fini de lui
Faire mourir hidan maintenant serai abusé , il aura fait même pas 15 chapitres =P survivor hidanounet ! xD
Mais faire mourir Asuma ...
Peut etre revelera t'il qui est le roi a shikamaru quand il mourra , et shika essayera de venger asuma... peut etre direct apres sa mort ou peut etre plus tard ...

N'oublions pas Kakuzu mis derriere la ligne de touche par coach hidan qui voulais pas d'son aide =P

Debattez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ghostkakashi
Petit Floodeur
Ghostkakashi


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]   Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] EmptyVen 22 Sep - 2:02

Ses vraiment cool!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]   Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] EmptyVen 22 Sep - 18:15

merci gaara ^^, mais le lien pour le chap ???
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Gaara
Stagiaire du Flood



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : DTC ? =]
Date d'inscription : 08/08/2006

Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]   Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] EmptySam 23 Sep - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]   Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] EmptySam 23 Sep - 16:08

et tu edite aussi ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]   Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Pilote
» La Suite de l'intrigue "Spoil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Manga et Naruto :: Les Scans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser