Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Suite de l'intrigue "Spoil"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty
MessageSujet: La Suite de l'intrigue "Spoil"   La Suite de l'intrigue "Spoil" EmptySam 29 Juil - 22:54

Naruto est à présent dans l'antre d'Orochimaru, Sasuke est proche ...
Que va t-il se passer ? Quoi ? Ou ? Comment ?

Ma prédiction : Aprés avoir combattu Sasuke, Naruto sur le point de l'achever en mode Kyuubi, sur le point d'utiliser une technique interdite, Naruto reprend la raison (flashback amitiée), et utilise cette attaque contre Orochimaru. Naruto explique à Sasuke qu'il est son ami, et quil le sauve de cet homme, et qu'il va l'aider à détruire l'Akatsuki .... Orochimaru bien amoché, essaie de prendre possession de Sasuke avec un technique, et Sasuke l'acheve grâce a une technique de la mort qui tue ^^.

Puis, Naruto fait mine de partir avec Sasuke a Konoha, mais Sasuke reste, et lui explique qu'il devra d'abord tuer Itachi et tout, et tout ....

Bon je part en cacaouètes, je vous laisse avec vos supositions ... :kkshi:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
shukakyubi
Flooder Begins
shukakyubi


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Regarde derriére toi !!
Date d'inscription : 27/07/2006

La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty
MessageSujet: Re: La Suite de l'intrigue "Spoil"   La Suite de l'intrigue "Spoil" EmptyDim 30 Juil - 0:41

mdr !! .... Et bien, tu as beaucup d'imagination lol ! ^^

C'est pas mal, mais je pense qu'il va devoir si reprendre à plusieurs fois avant de vraiment blesser Sasuke ou même Orochimaru !! Ton idée est pas mal, mais je ne pense pas que Sasuke rentre si facilement avec Naruto au village... à mon avis, sa va prendre beaucoup de temps et ce qui est certain s'est qu'il ne le fera pas avant d'avoir tuer Itachi ...

Mystére et boules de gommes... Suspect

Peut-être qu'il ne va pas le tuer, il va se rapeller les bons moment passer ensemble et ... OH, peut-être que Itachi va lui proposer de rester avec lui à faire des missions et .... OH, Sasuke va demander à Naruto de l'aider à tuer Itachi et ... OH, peut-être qu'il va le faire rentrer dans l'akatsuki et .... OH ... ouais non bon j'arrête là ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty
MessageSujet: Re: La Suite de l'intrigue "Spoil"   La Suite de l'intrigue "Spoil" EmptyDim 30 Juil - 21:40

lol tu t'emballe encore plus que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
ugeldiu
Stagiaire du Flood
ugeldiu


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 31/07/2006

La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty
MessageSujet: Re: La Suite de l'intrigue "Spoil"   La Suite de l'intrigue "Spoil" EmptyLun 31 Juil - 9:04

peut-etre que naruto va etre sur le point de mourir (parce que sasuke la attaquer avec des attaque qui tue Cool ) ensuite sakura la justicièr arrive le prends par a fonds la caisse (sans caisse) naruto énerver s'entraine encore plus va buter l'akatsuki va revoir sasuke le presque bute ensuite bute orochimaru avec un rasengan Rouge ensuite sasuke dit "je vais buter itaci maintenant je suis puissant Rolling Eyes " et se suicide en disans "je n'ai plus aucune raison d'exister" parce que naruto l'avais déja fais (tuer l'akatsuki)

la je suis parti dans mon délire je rigoler en tapans ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 34
Localisation : Belgique (wavre>>corroy)
Date d'inscription : 23/07/2006

La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty
MessageSujet: Re: La Suite de l'intrigue "Spoil"   La Suite de l'intrigue "Spoil" EmptyMar 1 Aoû - 0:10

lol c'est sur que tu t'emballe a mort MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-creation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty
MessageSujet: Re: La Suite de l'intrigue "Spoil"   La Suite de l'intrigue "Spoil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite de l'intrigue "Spoil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 324 ~ L'analyse de Shikamaru [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Création :: Les Manga et Naruto :: Bla-Bla Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser