| Effet Animation | |
|
+4Soulanubis Maitre-Genkaï young-game narutomax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Effet Animation Dim 20 Aoû - 20:52 | |
| voila voila le tuto ten attendu ( par une personne mais bon^^) aujourd'hui je vais vous apprendre à faire une animation 1. ouvré un fichier_ sur toshop_de taille ?? ( comme vous voulé ) 2. faite un super fond 3. et allé sur imageready en cliquant sur 4. faite fichier ouvrir puis prené une super image 5. vous ete maintenent sur imageready faite fichier,ouvrir, et prené l'image placé l'image dans la ban 6. normalement vous avez cette fenetre ouverte si ce n'est pas le cas faite fenetre, animation et elle apparaitra. 7. passon maintenent a l'animation cliqué sur se qui est entouré sa vous fera apparaitre une nouvelle image. cliqué ensuite sur et cette fenetre apparetra métait y les meme indication le résultat est celuui la 8. maintenent prené le caque se trouvant dans la fenetre d'animation et décomposé le mouvement du perso surla ban. si il ny a pas assé de calque rajouté en comme dans le numéro 7. puis métez lz temps de chaque image métez 0 c'est conseillé 9. enfin le résultat mais avant tous il faut enregistrer faite fichier et se qui suit puis voila c'est fini ( mon rendu est assé moche car je l'ai fait rapidement) faite simplement attention a faire bouger les image de facon droite et non de travers comme moi. si quelqu'un veut le tuto qu'il me demande | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 21 Aoû - 2:00 | |
| merci pour ton tuto. maintenant quelqun pourait me dire comme on ajoute les images que l'on veux dans cette fenètre?^^ | |
|
| |
Maitre-Genkaï Graphik-Modo
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : bled perdu Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 21 Aoû - 2:15 | |
| ru fais juste a coté de la corbeille en bas a droite de l'image il y a "ajouter une image" tu clik | |
|
| |
Soulanubis **Admin-Sama**
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 21 Aoû - 9:08 | |
| tres sympas de ton tuto, je t'en remerci, mais...
sur la bann t'aurai pur faire un autre effet, genre qu'il vibre, parceque la ... | |
|
| |
byakuga Petit Floodeur
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 24 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 24 Aoû - 10:59 | |
| lol toi byakuga tu vient que pour les tuto!!!!! ^^ | |
|
| |
dark sasuke Stagiaire du Flood
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 80 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 24 Aoû - 11:08 | |
| pas mal le tuto depui le temp que dark naruto et moi latendon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Dim 27 Aoû - 9:28 | |
| oui c'est vrai que vous l'avez attendu celui la ^^ | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 16:26 | |
| - Maitre-Genkaï a écrit:
- ru fais juste a coté de la corbeille en bas a droite de l'image il y a "ajouter une image" tu clik
M-G quand je clic sur l'icone ça me r'ajoute la meme image moi je voudrais pourvoir ajouter une image ou un calque de mon choix dans l'animation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 19:04 | |
| et ben tu copie l'image du calque tu le colle dans l'animation | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 19:10 | |
| ok donc je copie l'image dans mon travail potoshop et je la colle dans la fenètre animation de image ready? si oui dis moi de quel façon je copie l'image que je veux insèrer STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 19:50 | |
| nan nan quand tes dans photoshop ta une reglette la ou ta le lasso ... tout en bas ta un bouton image readay du click dessus et tout ton travaille se met sur image ready | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 20:24 | |
| ouai mais quand je me retrouve sur image ready il n'y a que une image (qui regroupe tous les claques) et la meme en petit dans la fenètre animation. a partir de la je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 20:33 | |
| ben tu doit un peu toucher a tout pour voir ce que sa fait lol
j'ai appris comme sa, desoler | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Lun 28 Aoû - 21:59 | |
| ouai ok mais le problème c'est que je crois déja avoir touché a tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 31 Aoû - 11:02 | |
| mais pourtant le tuto de N_M est tres claire, je pige pas comment t'y arrive pas | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 31 Aoû - 13:41 | |
| bah moi non plus a vrais dire il faudrais juste me dire précisément sur quel bouton apuyer pour insérer les images avec flou directionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 31 Aoû - 13:59 | |
| ben c'est dans la reglette horizontale, ya une fleche en haut a droite de la reglettre, tu selectionne les image et tu les copie
ensuite tu va dans la bannierfe tu va sur la meme reglette et tu colle | |
|
| |
young-game Flood-Modo
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 31 Aoû - 18:44 | |
| je vois pas de quoi tu parle : tu parle de la flèche avec un croi a coté? et tu me dit de faire tout ça a partir de image ready ou dans photoshop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| tu fait sa dans image ready | |
|
| |
Dark Naruto Ecuyer du Flood
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Effet Animation Sam 2 Sep - 14:13 | |
| moi je voudrais un tuto pour les gifs tiré de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Sam 2 Sep - 16:50 | |
| donc tu voudrai un tuto pour savoir faire des gif a partir de video? | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Effet Animation Sam 2 Sep - 17:12 | |
| je voudrais un tuto pour mettre ce genre de gifs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Sam 2 Sep - 17:20 | |
| ben je vais t'en faire un ptit comme sa
bon tu ouvre ta bann et ton image gif
ensuite tu te met sur ton gif et tu regarde le fentre regtengulaire horizental (c'est la ou tu voit toute plein d'image)
et sur cette meme fenetre en haut a droite ta une ptit fleche bleu, tu click, puis tu fait selectionner tout puis tu fait copier
ensuite tu va sur ta bann et sur ce meme rectangle et sur cette meme fleche tu fait copier en liant les image en les placant sur la selection | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Animation Sam 2 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet Animation | |
| |
|
| |
| Effet Animation | |
|