--------------------------------------------------------------------------------
Premièrement, vous devez comprendre, c'est un effet regardant très complexe, mais il est tout basé au loin de la même logique que n'importe quel concepteur de symbole sait au coeur, symétrie.
Ainsi ne vous inquiétez pas trop des regards de vos étapes premières... que vous pouvez assez beaucoup de marque quelque chose établir bien, aussi longtemps que la symétrie est correcte.
Commençons :
Premièrement, j'ai commencé par des 700 par la toile noire du fond 500. Ceci me donne un mélange noir et blanc gentil pour le contraste tribal fort d'art. Une des beautés de l'art tribal, est qu'elle est monochrome, et l'art que nous concevons ici peut facilement transférer l'excédent aux chemises, aux stylos et à beaucoup d'autres médias simples de graphique d'encre. Ceci signifie également que le dossier peut être raisonnablement comprimé dans le format de GIF.
Nous alors choisissons et ajustons notre outil de brosse (b). Placez la largeur à la plus grande ligne absolue que vous voulez que votre art soit. C'est habituellement plus grand que vous prévoiriez au commencement, puisque la ligne sera seulement cette largeur brièvement.
Blanc maintenant choisi en tant que votre couleur de premier plan. Je serre habituellement juste D pour que les arrangements aillent noircir et blanc, et X puis pour les commutent.
Maintenant où votre premier contact de la créativité entre. Vous ne devez pas faire quelque chose qui semble grande immédiatement, juste doit être lisse... résolvant le regard final monte. Commencez par faire une nouvelle couche fraîche au-dessus de notre surface noire (j'emploie Ctrl + décalage + N). Choisissez l'outil de stylo (p) et faites une forme curvy douce près du centre du graphique. La douceur n'est pas certainement nécessaire, mais elle est habituellement plus esthétique pour garder l'écoulement tribal (ceci signifie que j'emploie Ctrl + Z, aka défais, en tant que mon meilleur ami). Voici le mien.
Ce n'est rien à assez se vanter... d'encore, mais nous ne sommes vraiment pas celui loin de fini. Mouse-clic maintenant droits sur votre nouvelle ligne, et choisissent le chemin de course du menu.
Soyez sûr de choisir "simulent la pression" et l'outil de brosse dans la prochaine zone de dialogue et frappent BIEN. Ceci frottera votre graphique, et vous donne une partie de notre produit final. Le coup entrent pour enlever la doublure de stylo.
Augmenter maintenant la symétrie. Nous devons reproduire cette couche (couche > couche double). Et transformez-la, en utilisant Ctrl + T. Si Ctrl + T ne vous donne pas une boîte de bondissement pour la commande, alors vous devez choisir la flèche d'abord.
Maintenant que vous avez la couche reproduite prête à être transformé, traction juste il à travers elle-même, de sorte que nous finissions vers le haut avec des images de miroir de ce que nous avons créé. Quand il est prêt, la pression entrent pour accomplir la transformation. Voici le mien :
J'aime donner au centre chevauchement... il des marques le sentir tribal comme il émane. Ainsi j'ai écarté le milieu reflété d'excédent de couche .
Maintenant vous pouvez commencer à voir la formation tribale d'art. Nous pouvons créer d'autres couches de stylo et faire la même chose, pour rendre le graphique plus complexe.
Vous pouvez également fusionner des couches et les refléter le long de l'horizontal. Ceci augmente la beauté et la symétrie du graphique. J'ai fusionné plusieurs couches et les ai employé transforme pour serrer des couches dans sembler différent. La construction finale de ce graphique ajoutait simplement quelques transformations à ce qui précède pour obtenir ceci :
Et alors fusionnant tout et le renversant à l'envers pour accomplir le graphique avec le modèle tribal que vous trouvez sur beaucoup de chemises de concert.
Ce, naturellement, est juste petite partie de ce que vous pouvez faire avec ce modèle. bone chance (source:
http://www.bleacheatingfreaks.com/forum/viewtopic.php?p=26349)