| Concours: Fullmetal Alchemist | |
|
+7Dark Naruto Katast Demorochi Maitre-Genkaï narutomax Goten Soulanubis 11 participants |
|
Quel est le meilleur wall selon vous?? | Maitre-Genkaï | | 44% | [ 4 ] | Soulanubis | | 22% | [ 2 ] | Demorochi | | 11% | [ 1 ] | Narutomax | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
narutomax Neophyte du Flood
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 19:38 | |
| ya plus qu'à attandre les expliquations de soul | |
|
| |
Soulanubis **Admin-Sama**
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 20:26 | |
| lol c'est un fond que j'ai vu il y a 2 ans, il faut bien que parfois on trouve des inspiration et puis si ta cherché ce wall, c'est que toi aussi tu cherchais de l'inspiration ^^, mais bon si vous voulez que j'en refasse un, je suis pas contre | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Localisation : Belgique (wavre>>corroy) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 20:28 | |
| - Maitre-Genkaï a écrit:
- wi mais a la base on doit tout faire soi-meme donc moi j'accuse personne mais on peut pas copié un wall mem si on met qq modification...sa c pas un vrai wall qu'on crée soi-mem
aussi tout le wall a ete fait moi meme, j'ai la psd si tu veut ^^ la psd: ici
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : humhum ? Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 20:38 | |
| - Soulanubis a écrit:
- lol c'est un fond que j'ai vu il y a 2 ans, il faut bien que parfois on trouve des inspiration et puis si ta cherché ce wall, c'est que toi aussi tu cherchais de l'inspiration ^^, mais bon si vous voulez que j'en refasse un, je suis pas contre
cherchant l'inspiration en refessent la meme chose c'est pas de l'inspiration faut le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 20:40 | |
| voila j'ai uploadé la psd, sur mon post d'avant, bon ben si vous voulez que je fasse un autre wall je vais le faire | |
|
| |
Maitre-Genkaï Graphik-Modo
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : bled perdu Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 21:19 | |
| - Soulanubis a écrit:
- Maitre-Genkaï a écrit:
- wi mais a la base on doit tout faire soi-meme donc moi j'accuse personne mais on peut pas copié un wall mem si on met qq modification...sa c pas un vrai wall qu'on crée soi-mem
aussi tout le wall a ete fait moi meme, j'ai la psd si tu veut ^^
la psd: ici ben moi je cherchais des images a découpé pas de l'inspiration... bon jte crois mais fais gaffe sa pourrait etre mal pris sur d'autres forums ^^ juste une question pour etre vraiment sur... tu peux expliqué cmt ta fait le fond... les nuages tu les a fait comment parce que c'est pas des nuages de rendu sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 21:36 | |
| lol c'est bien sur un brush, tu veut aussi que j'upload le brush le brush: iciBon pour evitez tout soupcons qui seront en vains , j'en ai fait un autre | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : bled perdu Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 21:38 | |
| tinkiet jte crois mais c'étai juste pr évaporer tous soupcon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Katast Petit Chevalier du Flood
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Lun 4 Sep - 23:44 | |
| GRILLé! MDR
Et pour le concours faudra voter pour lequel ? (dans ceux de Soul!)
Edit: J'ai bien regarder et le fond n'est pas le même! Soul l'a refait en mieux c'est juste qu'il a repris l'idée du ciel, des oiseaux et des plumes! | |
|
| |
Demorochi Flooder Returns
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 0:02 | |
| euu soull j'ai dis que je m'inscrit, tu veut pa? dans tout les cas voila ma creation ^^ : [Edit M-G] déjà placé dans le premier post
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 0:29 | |
| - Katast a écrit:
- GRILLé! MDR
Et pour le concours faudra voter pour lequel ? (dans ceux de Soul!)
Edit: J'ai bien regarder et le fond n'est pas le même! Soul l'a refait en mieux c'est juste qu'il a repris l'idée du ciel, des oiseaux et des plumes! ben c pas le seul wall qui ressemblait a celui de soul j'ai montré le premier que j'avais sous la main, faudra voté pr le deuxième, et ne plus prendre en compte le premier... bravo demorochi bien bien le wall, j'aime bien l'effet cubique, tu l'as vachement bien intégré je trouve bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 0:31 | |
| hihi merci j'ai fais tout mon possible pour que sa soit beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 0:32 | |
| ta mal choisi les couleurs sinon sa va met le walp en temps que lien stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 9:40 | |
| lol demorochi, pour ce wall tu t'est pas foullé MDR - Maitre-Genkaï a écrit:
- bravo demorochi bien bien le wall, j'aime bien l'effet cubique, tu l'as vachement bien intégré je trouve bravo
il la jouer en 2 filtre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 10:41 | |
| pour faire un effet comme sa il la joué en plus que 2 filtres , et pui moi jtrouve qu'il s'est vachement amélioré prce wall, il a passé toute une après-midi dessus tu pourrais l'encouragé au moins, sinon il fera plus de concours parce qu'on était pas derrière lui, alors c vrai qu'il est pas encore de ton niveau mais sa change rien au fait qu'on peut respecté son travail non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 11:49 | |
| c'est à 3 filtres soul, merci MG ^^ c'est vrai c'est presque tout un aprem lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 19:12 | |
| - Maitre-Genkaï a écrit:
- tu pourrais l'encouragé au moins, sinon il fera plus de concours parce qu'on était pas derrière lui, alors c vrai qu'il est pas encore de ton niveau mais sa change rien au fait qu'on peut respecté son travail non???
ben je suis pas sa mere, moi c'est surtout pas avec les encouragement que je me suis amelioré | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mar 5 Sep - 23:45 | |
| ben moi si donc j'applique c equi a marché pr moi...et pis sa m'étonnerait que rien qeu des critiques sa fasse progressé énormément sa fait plus dégouté et démoralisé qu'autre chose nfin chacun son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mer 6 Sep - 15:15 | |
| lol les gars c'est pas grave chacun il fait ce qu'il veut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mer 6 Sep - 15:22 | |
| - Citation :
- lol les gars c'est pas grave chacun il fait ce qu'il veut^^
ta ajouté un 'il" et il ne fallait pas. sinon il a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Mer 6 Sep - 15:25 | |
| lol t'as raison j'ai pas fait attention :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Ven 8 Sep - 19:42 | |
| voila le mien est rajouté début des votes GO
vous avez raison sinon les gars^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist Ven 8 Sep - 19:50 | |
| moi j'ai voté pour MG car je trouve son walp a la fois simple et super. donc voila bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Concours: Fullmetal Alchemist | |
|