Manga Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour que les novices deviennent des pros et les pros deviennent des maitres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guess Who's Back!! It's Killerman!!

3 participants
AuteurMessage
Killerman
Graphik-Modo
Killerman

Guess Who's Back!! It's Killerman!! Empty
MessageSujet: Guess Who's Back!! It's Killerman!!   Guess Who's Back!! It's Killerman!! EmptyVen 28 Juil - 23:46

hé bien je me présente moi c'est yann Wink je suis martiniquais de naissance monkey geek mais j'habite a montrouge dans le 92,juste a coté de paris 14e

19 ans Shocked hé wé chui un vieux moi lol!

alors moi c'est essentiellement naruto que j'aime.j'ai eu un veritable coup de coeur pour ce manga,mais je commence a m'interesser a bleach aussi.j'ai Bleach 3 Heat The Soul sur PSP et j'aime bien le genre!

j'ecoute a 80% du temps du rap US mais comme tout bon antillais qui se respecte,ya aussi le dancehall! mais musicalment parlant je ne suis pas fermé

hé bien c'est Soulanubis qui m'a gentiment contacté Very Happy je predis a ce site un bon avenir et pas mal de succes donc je vais tout faire pour que ca se passe bien !

je vais me repeter mais...je suis né aux antilles mais je suis du 92,montrouge pour etres plus precis,une sale petite ville de vieux et de bourges juste a coté de paris 14e lol!

ha nan je suis pas demandeur,on m'a demandé Laughing mais je ne suis pas assez bon pour me considéré comme graphiste Embarassed

voilaaaaaaaa!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
**Admin-Sama**
Soulanubis

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Guess Who's Back!! It's Killerman!!   Guess Who's Back!! It's Killerman!! EmptySam 29 Juil - 21:20

waw tres bonne presentation, j'espere que les prochaine personne vont faire comme toi ^^
https://manga-creation.1fr1.net
Killerman
Graphik-Modo
Killerman

MessageSujet: Re: Guess Who's Back!! It's Killerman!!   Guess Who's Back!! It's Killerman!! EmptySam 29 Juil - 22:21

lool merci! c'est clair espérons le! ^^
shukakyubi
Flooder Begins
shukakyubi

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Guess Who's Back!! It's Killerman!!   Guess Who's Back!! It's Killerman!! EmptyDim 30 Juil - 1:06

Bah bienvenue! éclate toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess Who's Back!! It's Killerman!!   Guess Who's Back!! It's Killerman!! Empty

Guess Who's Back!! It's Killerman!!
Page 1 sur 1